DISSIBLOG

04 août 2016

Prolifération inquiètante de "déséquilibrés" (MàJ)

Résultat de recherche d'images pour

04-08-2016 Une femme a été tuée et plusieurs personnes blessées mercredi soir dans une attaque au couteau dans le centre de Londres. L’assaillant souffrirait (évidemment !) de problème mentaux

26/07/2016: Deux hommes se sont introduits, mardi vers 9h45, dansSaint-Etienne-du-Rouvray pendant une messe. Ils ont tué le prêtre et blessé grièvement une autre personne avant d'être abattus par la police. [MAJ: l'un des deux terroristes portait un bracelet électronique !!!]

 25/07/2016: Fusillade en Floride : au moins 2 morts et une dizaine de blessés près d'une boite de nuit

 24/07/2016 Un réfugié syrien de 27 ans souffrant de troubles psychiatriques a péri dimanche soir dans l’explosion qu’il a provoquée près d’un festival de musique dans le sud de l’Allemagne, à Ansbach.

« Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat terrible, qui à coup sûr accroît l’inquiétude des gens », a déclaré à la presse le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, venu sur les lieux de l’explosion.

Le demandeur d’asile est mort dans l’explosion de sa bombe, qui a aussi blessé 12 personnes, dont trois grièvement. Les secours ont tenté en vain de le ranimer. (Màj : Le présumé était en instance d’expulsion !)

24/07/2016 Un homme armé d’une machette a tué une femme ce dimanche, et blessé deux autres personnes, dans la ville de Reutlingen (Bade-Wurtemberg), située à environ 40 kilomètres de Stuttgart. L’assaillant a été arrêté par la police, indique le quotidien Bild.

L’homme a été renversé par le conducteur d’une BMW selon le journal allemand Bild.

23/07/2016 Une fusillade a éclaté dans un centre commercial de Munich, en Allemagne, vendredi 22 juillet. Au moins huit personnes ont été tuées, selon le dernier bilan communiqué par la police. La police a également fait état de plusieurs blessés graves.

Plusieurs tireurs ? La police suspecte un acte "terroriste" et pense qu'il y a plusieurs tireurs impliqués, peut-être trois. Un neuvième corps a été trouvé. Il pourrait s'agir de l'un des auteurs de la fusillade. On ignore les motivations du ou des tireurs.

Opération de police. Une vaste opération de police est en cours. La zone a été bouclée et le centre commercial est évacué. Le trafic a été interrompu par les autorités sur plusieurs lignes de trains, tramways et bus, la gare évacuée. La ville est paralysée.

Un lieu très fréquenté. La fusillade a eu lieu à l'Olympia Einkaufszentrum, le plus grand centre commercial de Bavière, à proximité du stade olympique de Munich. Il est situé non loin du lieu où un commando palestinien avait pris en otage des athlètes israéliens pendant les Jeux olympiques de 1972, en tuant onze d'entre eux.


Et bien sûr ... PADAMALGAM® !!!

Posté par dissidence à 16:43 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire