Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
29 juillet 2016

Traitres & collabos

Afficher l'image d'origineIl est beaucoup question actuellement de l'article 411-4 du Code pénal actuel qui stipule:

« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».

Et que certains de nos politiques voudraient voir appliquer aux terroristes pour leur assurer une mise à l'ombre effective de 30 ans.

Mais ces mêmes politiques qui "gouvernent" la France depuis 40 ans, contre son peuple (endettement abyssal, remplacement délibéré par une immigration soutenue et encouragée) au profit de puissances étrangères avec lesquelles ils ont contracté des accords tenus manifestement secrets (Eurabia) en des lieux tout aussi secrets (Bildenberg) ne méritent ils pas au premier chef cette accusation de traîtres à la nation ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité