DISSIBLOG

10 août 2016

National traitre

L'emploi, la sécurité ou le logement des Français ? Pas la priorité du gouvernement. La priorité, c'est de faire rentrer toujours plus de "migrants", et donc de terroristes potentiels, et à vos frais qui plus est  !!!


Afficher l'image d'origineEmmanuelle Cosse veut loger en priorité les immigrés clandestins entrés en France de manière irrégulière que l'on nomme désormais les "migrants" ou "réfugiés" sans doute pour rassurer :

« Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités de ces centres de répit, en passant de 2 000 à 5 000 places. Toutes les grandes villes ont accepté cet accueil, l’un des objectifs étant de désengorger les territoires très sollicités », annonce au Monde Emmanuelle Cosse, ministre du logement et de l’habitat durable, chargée de ce dossier avec le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve.

« Les campements ne satisfont personne, ni les migrants, ni les riverains, ni les élus. Nous devons accueillir dignement ces réfugiés, c’est une priorité et un engagement international », réaffirme-t-elle."

Nous y voilà ! Le "drouât international", ce merveilleux alibi à la trahison permanente du peuple auquel ce drouat est opposable. Le peuple qui commence à comprendre que pour être libre il faut être souverain, donc  sortir du droât européiste, et sortir du droât international devenu machine de guerre contre les peuples.

Posté par dissidence à 16:47 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire