DISSIBLOG

03 septembre 2016

L'Allemagne prépare la guerre islamique en Europe

Nous parlions déjà de cette affaire ici. Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne (Nouvelle censurée).


 

ar_image_4993_l"Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand se prépare à lancer mercredi »- en l'occurrence après-demain, - un plan de « défense civile » pour faire face aux situations d'urgence potentielles liées au terrorisme islamique, les accidents nucléaires causés par les attaques islamiques terroristes et les conflits armés sur le sol allemand émanant d'agresseurs extérieurs et intérieurs."

L'édition dominicale du journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de hier souligne que le document de 69 pages répond à des questions telles que

  • comment peut-on se protéger contre les attaques des armes biologiques ou chimiques?
  • Comme met-on la population en sécurité lorsqu'un nuage radioactif se propage?
  • Où sont entreposés les biens culturels en cas de guerre?"
  • Où le gouvernement fuit-il s'il y a une menace d'attaque? 

La dernière «Conception de défense civile" allemande a été élaborée en janvier 1989, avant la chute du mur de Berlin et quand l'OTAN procédait encore à des exercices pour une guerre contre l'Union soviétique, rappelle le Faz.

Puis le bunker anti-atomique du gouvernement de Bonn ainsi que le bureau fédéral de la défense civile ont été fermés; mais avec les attaques du 11 septembre 2001, la crue de l'Elbe l'année suivante et surtout le militantisme russe qui a débuté en 2014 et à présent le grand danger du terrorisme islamique qui fait et veut continuer à faire d'énormes massacres en Europe et en Allemagne la question est revenue "d'actualité".

Le document recommande, entre autres, des "mesures" pour la défense et la consolidation des bâtiments, ainsi que des recommandations pour le public: faire des provisions d'eau (deux litres par personne pour cinq jours) et de la nourriture (assez "pendant dix jours"). D'autres aspects signalés par la Faz citant ce document du gouvernement Merkel sont les systèmes d'alerte destinés à la population: non seulement des "applications" pour les téléphones mobiles (il en existe déjà), mais aussi des sirènes traditionnelles moins exposées aux cyberattaques.

L'Allemagne prépare la guerre islamique en Europe. Des valeurs différentes que celles de "l'accueil " vociférées par Renzi.

Source

Posté par dissidence à 12:11 - Europe - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • C'est tout de même étrange de voir qu'Angela Merkel fait tout d'un coup marche arrière... Ne savait-elle pas qu'en ouvrant toutes grandes les vannes de la (trop) généreuse Europe, elle aurait à affronter une invasion migratoire, avec en prime des provocateurs et autres djihadistes... Non, décidément nos dirigeants européens ne sont pas dignes de la confiance que leurs électeurs ont mis en eux.

    Posté par Térémanotakita, 04 septembre 2016 à 08:14
  • Ben justement

    Peut être obéit-elle comme les autres dirigeants occidentaux (qui en fait ne dirigent plus rien... ) à des intérêts supérieurs qui n'ont depuis longtemps plus rien à voir avec celui des pays qui les ont élus ...
    "intérêts supérieurs" qu'il vaut mieux ne pas trop identifier (ça tombe bien, il y a des lois pour ça, curieux non ...) ?

    Posté par dissiblog, 07 septembre 2016 à 13:13

Poster un commentaire