DISSIBLOG

21 octobre 2016

Mariage pour "tous": les vraies raisons

On ne dira jamais assez que ceux qui détruisent les nations (par exemple par l’immigration) et ceux qui détruisent la famille (par l’inversion des normes et la marchandisation des enfants) sont les mêmes : les mondialistes.

Le tweet de Jacques Attali ce dimanche vient le confirmer :

Rien d’étonnant pour ce mondialiste qui a déjà vanté l’étape suivante : l’humanité unisexe.

« Plutôt que de nous opposer à une évolution banale et naturelle du mariage, il est urgent de nous préoccuper de permettre à l’humanité de définir et de protéger le sanctuaire de son identité.

Comme toujours, quand s’annonce une réforme majeure, il faut comprendre dans quelle évolution de long terme elle s’inscrit.

Et la légalisation, en France après d’autres pays, du mariage entre deux adultes homosexuels, s’inscrit comme une anecdote sans importance, dans une évolution commencée depuis très longtemps, et dont on débat trop peu: après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe,où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes… »

(source : slate-fr)

Posté par dissidence à 11:54 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire