DISSIBLOG

07 novembre 2016

Pourquoi boycotter les primaires

Il s’agit de primaires privées de certaines organisations dites de la Droite et du Centre, or :

1/ Le site s’intitule : http://www.primaire2016.org/ ! S’agit-il de primaires de tous pour tous ? Du parti socialiste ?

2/ Il s’agit d’une opération privée or le Bleu-Blanc-Rouge est utilisé, ce qui est interdit par la loi ! Ces couleurs et ce drapeau sont ceux de la France et appartiennent à tous les Français (Voir notre Constitution).

3/ Le vote de ce qui n’est pas une élection officielle mais une primaire privée est organisé dans les lieux de la République (Mairie, écoles, …) afin de créer la confusion, ce qui est intolérable. Ces gens et ces partis ne nous représentent pas !

4/ Ce pseudo-vote est payant, ce qui prouve qu’il est privé. Plus grave : « S’il y a davantage de votants, l’argent récolté sera reversé à la campagne présidentielle du candidat désigné. » ce qui signifie que vous allez financer la campagne d’un candidat que vous ne connaissez pas, peut-être votre pire adversaire politique ! Bonjour l’entourloupe ! Là aussi, on joue avec la légalité et en tout cas la légitimité.

C’est un peu comme quand vous achetez de la viande de bœuf, vous ne savez pas si elle est halal ni ce que vous financez ou pas et il est interdit de le dire… Ces pseudo-élections sont-elles halal ?

Conclusion : Ne soyez pas des gogos, les dindons de la farce ! Abstenez-vous de participer à cette mascarade qui singe les États-Unis … et on voit où ça mène, à la désignation des deux marionnettes les plus grotesques. Ce n’est pas la France !


1/ Dans mon commentaire précédent, j’ai montré qu’elles revêtaient tous les apparats d’une vraie élection, ce qu’elles ne sont pas. Ces apparats, elles les ont volés, elles nous les ont pris, à nous les citoyens, le peuple de France, les Français !

Qu’est-ce que cela cache ? Eh bien, le fait que les partis politiques du système ont de moins en moins d’adhérents. Ces « Primaires » ont été pensées pour donner l’impression de puissance en provoquant des adhésion forcées et payantes !  C’est bien joué mais c’est maintenant démasqué. ET PAS TROP TARD !

Donc ne vous compromettez pas en donnant de la crédibilité à des partis qui ne le méritent pas et ont collaboré à la destruction de la France. Sauf si vous voulez que cela continue, bien sûr !

2/ Et si cela n’était qu’une première étape ? La suivante étant de ne plus faire voter que les « Grands Électeurs » (députés, sénateurs, maires …) puisqu’ils singent les USA et mettre fin au suffrage universel ? C’est la suite logique, plus que probable… Y avez-vous pensé ?

Ne dites surtout pas que c’est impossible, que j’exagère… Quand on vous a averti au sujet de l’Islamisation, de l’immigration sans limite, du mariage dénaturé et autres lois sociétales, … les gens en place ont ri et nous ont traités de paranos, de complotistes, que sais-je encore. Eh bien, tout cela s’est produit ! C’est dur d’avoir raison.

Aujourd’hui, ce que j’écris se produira si on n’y met pas un coup d’arrêt et ce sera la faute de ceux qui y auront collaboré !

Vous voulez un autre signe ? Cela fait 16 ans qu’il n’y a plus eu de référendum respecté en France, des décennies que les Assemblées de notre pays ne représentent plus le peuple et que les gouvernants nous  soumettent à coups de 49-3 et d’ordonnances (enregistrements de directives de l’UE horribilis entre autres).

RÉAGISSEZ !  Ne participez pas aux primaires !

J’espère que mes réflexions seront reprises rapidement et largement par la réinfosphère (fascho-sphère comme disent ceux qui ont peur de leur peuple et le détestent)


JR

Posté par dissidence à 17:36 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire