Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 novembre 2016

Trump élu ... et après ?

trumpresidentComme pour le Brexit, tous les pronostics des élites oligarchiques médiatico-politiques ont été déjouées par le peuple américain, qui a renvoyé Clinton à ses chères études (et sans doute en prison) en élisant le phénomène Trump. Comme nous l’avions envisagé dès… juillet 2015 (1) (et prédit en octobre 2015 (2)). Et nous l’avions redit il y a 10 jours (3) au moment où certains patriotes annonçaient Clinton élue.

Il faut l’écouter avec beaucoup de joie et de satisfaction : le New York Times, le média sans doute le plus anti-Trump, annonçait dès 23h que Trump avait 93% de chances d’être élu ! Et les journalistes de CNN (surnommé Clinton News Network par les Républicains) commençaient pour la première fois à dire que le message économique et social de Trump avait encouragé de très nombreux Américains à aller voter pour lui, contrairement à ce que tous les sondages, absolument tous, avaient prédit du début à la fin du processus électoral, depuis juin 2015 quand il a annoncé sa candidature, jusqu’à ce jour.

L’oligarchie merdiatico-politique se couche donc ce soir avec un énorme goût de vomi dans la bouche, celui qu’il déteste le plus a éliminé celle qu’ils portaient au pinacle, qu’ils adulaient, qu’ils adoraient malgré toutes ses casseroles, ses escroqueries, ses malversations, ses manipulations et ses mensonges.

La soirée avait commencé doucement, les deux candidats remportant chacun des états qu’ils devaient remporter (notamment New York pour Hillary Clinton à 78%), mais par la suite la tendance devint claire au fur et à mesure que la Floride, état qui décide parfois de l’élection globale (qu’on se souvienne de l’an 2000) penchait de plus en plus nettement pour Trump.

Et là vous voyiez les visages de ces chers journalistes du système devenir de plus en plus blèmes, de chercher leurs mots pour ne pas montrer leur déception, ce qu’ils avaient évidemment beaucoup de mal à faire.

A tel point que les bureaux de vote n’avaient même pas fermé en Californie que les résultats finaux étaient déjà décidés. Même si les médias, prudents (ou voulant croire au miracle clintonien jusqu’au bout), n’annonçaient pas la victoire de Trump à ce moment-là, et annonçaient même Clinton devant Trump en nombre de grands électeurs (191 contre 170 pour Trump 5h du matin heure de Paris).

A 20h45 heure de New York, l’équipe de Clinton publiait un tweet avec une photo de Hillary avec une petite fille disant qu’elle avait fait ça pour les gens :

Bref, Clinton savait que c’était plié dès 20h45 heure américaine côte est.

Donc, pour résumer, le peuple américain s’est (enfin) réveillé après 8 ans de destruction massive à la sauce Obama et 8 ans de destruction moins massive à la sauce Bush, et il répond présent à ce rendez-vous de l’histoire qu’était cette élection présidentielle.

Nous l’avions annoncé dès juillet 2015, confirmé en octobre 2015, et redit tout au long de la campagne jusqu’à il y a 10 jours, contrairement à tous les grands médias, français et étrangers, et contrairement à la plupart des médias en ligne qui se disent patriotes.

C’est une véritable leçon de démocratie et de compréhension du monde dans lequel nous vivons, et qui valorise d’autant plus nos autres prédictions, notamment sur la guerre civile, ethnique, et religieuse qui vient.

A ce sujet, nous avions également prédit (4) qu’il n’y aurait pas d’attentat majeur en occident avant le jour de l’élection présidentielle américaine, pour favoriser Hillary et défavoriser Trump. Hélas pour Daesh et leurs copains islamistes, c’est Trump qui est élu, et qui va s’occuper de leur cas.

Reste désormais à savoir :

1/ si Trump sera assassiné par l’oligarchie ou pas avant qu’il puisse faire quoi que ce soit pour relever durablement les Etats-Unis

2/ si Trump tiendra ses promesses, à propos de la construction du mur anti-immigration, de la déportation de millions d’immigrés illégaux, de la lutte contre Daesh, la renégociation des traités internationaux, le retrait des USA de nombre d’endroits du monde où leur armée est stationnée, etc.

3/ Si son élection annoncera la renaissance en Europe d’une espérance pour la victoire contre l’islamisation et le marxisme culturel et économique, qui sont les trois grands perdants de l’élection de ce soir

Qui vivra verra. Mais comme The House (équivalent de notre Assemblée Nationale) reste aux Républicains, et le Sénat devrait également rester aux Républicains, c’est une victoire totale pour Trump, qui restera dans l’histoire comme l’homme de la victoire.

source

—–

(1) http://www.enquete-debat.fr/archives/le-prochain-president-des-etats-unis-sera-t-il-multi-milliardaire-30547

(2) http://www.enquete-debat.fr/archives/10-raisons-pour-lesquelles-trump-va-gagner-malgre-tout-89292

(3) http://www.enquete-debat.fr/archives/10-raisons-pour-lesquelles-trump-va-gagner-malgre-tout-89292/

(4) http://www.enquete-debat.fr/archives/pas-dattentat-en-occident-avant-le-8-novembre-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité