Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
25 novembre 2016

Les LGéBétés veulent faire barrage à Fillon

Motif, ce cuistre prétend faire respecter la LOI !


 

Résultat de recherche d'images pour Si Alain Juppé et François Fillon s’accordent pour ne pas remettre en cause le mariage entre personnes de même sexe, ce dernier veut réserver l’adoption plénière aux couples hétérosexuels. L’adoption simple resterait possible pour les couples homosexuels. Cette procédure n’offre pas les mêmes droits : elle est révocable, ne transmet pas la nationalité, et ne donne pas droit à abattement fiscal lors d’une succession. Son intérêt, selon François Fillon, est qu’elle n’efface pas la filiation biologique d’origine, contrairement à l’adoption plénière. Le candidat souhaite « que la filiation ne soit établie de manière exclusive qu’à l’égard de deux parents de sexe différent », écrit-il dans ses propositions pour la famille.

La procédure est aujourd’hui principalement utilisée par les couples de femmes qui ont recours (illégalement NDLR ) à la PMA à l’étranger, afin d’établir la filiation avec la mère d’intention (celle qui n’a pas porté l’enfant). Et, beaucoup plus rarement, par le « deuxième père » dans les couples d’hommes dont l’un a adopté en célibataire (les adoptions conjointes par des homosexuels sont extrêmement difficiles).

Si la mesure est adoptée, les deux parents ne seraient plus sur un pied d’égalité. « Juridiquement, l’adoption plénière étant irrévocable, [François Fillon] ne pourra pas revenir en arrière, relève Margaux, mère d’une petite fille conçue par PMA. Mais socialement, ces enfants se retrouveront à nouveau à part. » Après avoir choisi Nicolas Sarkozy au premier tour, elle votera Juppé.


Rappelons que le recours à la PMA est interdit en France, mais que cette pratique est accompagnée par nombre de progessionnels de santé et financée par la Sécu via le suivi des grossesses ainsi programmées. Mais la LOI est faite pour être contournée par ceux qui la transgressent, avec l'appui discret du gouvernement en place.

Autre franche rigolade, les homos en viennent à soutenir Ali Juppé, ainsi surnommé pour ses accointances avec les musulmans radicaux. Lesquels ont une vision trés "particulière" de l'homosexaulité et du droit des femmes ...
Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité