Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
12 janvier 2017

Rififi dans la tribu des nomades

Résultat de recherche d'images pour Lettre d'un camping-cariste dépité (qui a sans doute voté Hollande):


Dans le numéro d'octobre du Monde du Camping-Car vous avez apporté des informations sur la nouvelle aire de Mirambeau (17) J'y suis passé récemment et je teins à vous donner mon avis. Vous donnez une super appréciation mais, surprise, quand on arrive sur cette aire réservée aux camping cars, j'ai vu quelques caravanes, des camionnettes blanches, etc. Enfin bref, elle occupée par des gens du voyage. C'est dommage car la mairie avait prévu une belle aire: électricité, eau, etc. Heureusement que je suis allé voir avant de mettre ma carte bleue pour payer. je suis donc reparti. Le lendemain, j'ai téléphoné à la mairie et Mme le Maire est consciente du problème mais ne semble pas pouvoir y remédier facilement ....


Source:  Monde du Camping-Car n°288 février 2017 p 28

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité