DISSIBLOG

14 janvier 2017

D'une subversion à l'autre

Ci dessous les  45 objectifs communistes à atteindre pour mettre l'Amérique à genoux aux temps forts de la guerre froide. Cette liste a été tirée du livre de Cleon Skousen, The Naked Communist, un livre qui a frayé son chemin jusque dans les couloirs du Capitol en 1963.

45GOALS--1024x640

Source: Congressional Record-annexe, p. A34-A35 Janvier 10, 1963


 

  1. L’acceptation par les États-Unis de la coexistence avec L’URSS comme étant la seule alternative à la guerre atomique.
  2. La volonté des États-Unis de capituler plutôt que de s’engager dans une guerre atomique.
  3. Développer l’illusion que le désarmement total [par] les États-Unis serait une démonstration de force morale.
  4. Permettre le libre-échange entre toutes les nations indépendamment de leurs affiliations communistes et indépendamment de si oui ou non leur produits pourraient être utilisés pour la guerre.
  5. Extension des prêts à long terme vers la Russie et vers les satellites soviétiques.
  6. Fournir de l’aide américaine à toutes les nations indépendamment de la domination communiste.
  7. Accorder la reconnaissance à la Chine communiste. Admission de la Chine aux Nations-Unies.
  8. Configurer l’Est et l’Ouest de Allemagne en deux États distincts en dépit de la promesse de Khrouchtchev faite en 1955 où il était question de régler la question allemande par des élections libres sous la supervision de l’ONU
  9. Prolonger indéfiniment les conférences qui visent à interdire les  essais atomiques parce que les États-Unis ont accepté de suspendre les essais tant que les négociations sont en cours.
  10. Autoriser tous les satellites soviétiques à obtenir une représentation individuelle à l’ONU
  11. Promouvoir les Nations-Unies comme étant le seul espoir pour l’humanité. Si sa charte est réécrite, exiger qu’elle soit mis en place sous la forme d’un gouvernement mondial avec ses propres forces armées indépendantes. (Certains dirigeants communistes croient que le monde peut être pris en charge aussi bien par l’ONU que par Moscou. Parfois, ces deux centres sont en concurrence l’un avec l’autre comme c’est présentement le cas au Congo.)
  12. Résister à toute tentative d’interdire le Parti Communiste.
  13. En finir avec tous les serments de fidélité.
  14. Continuer à donner à la Russie l’accès au Bureau des Brevets des États-Unis.
  15. Capturez un ou l’autre des partis politiques aux États-Unis.
  16. Utiliser des décisions techniques des tribunaux pour affaiblir les institutions américaines  en affirmant que leurs activités violent les droits civiques.
  17. Obtenir le contrôle des écoles. Utiliser celles-ci comme des courroies de transmission pour le socialisme et la propagande communiste. Ramollir le programme. Obtenir le contrôle des associations d’enseignants. Mettre la ligne du parti communiste dans les manuels scolaires.
  18. Prendre le contrôle de tous les journaux étudiants.
  19. Utilisez les émeutes étudiantes afin de fomenter des protestations publiques contre les programmes ou organisations qui sont sous l’attaque communiste.
  20. Infiltrer la presse. Prendre le contrôle des revues de littératures,  de la rédaction d’éditoriaux et des positions politiques importantes.
  21. Prendre le contrôle de positions clés dans le monde de la radio, de la télévision et de la production de films.
  22. Continuer discréditer la culture américaine en dégradant toutes les formes d’expression artistique. Une cellule communiste américaine a dit “d’éliminer toutes les belles sculpture des parcs et des bâtiments et les remplacer par de l’art informe, maladroits et des formes vides de sens.”
  23. Contrôler les critiques d’art et les directeurs de musés d’art. “Notre plan est de promouvoir la laideur, l’art repoussant et dénué de sens.”
  24. Éliminer toutes les lois régissant l’obscénité en les qualifiant de «censure» et en les présentant comme des violations de la liberté d’expression et la de liberté de la presse.
  25. Détruire les normes culturelles de la moralité par la promotion de la pornographie et de l’obscénité dans les livres, les magazines, les films, la radio et la télévision.
  26. Présenter l’homosexualité, la dégénérescence et de la promiscuité comme étant “normal, naturel et sain.
  27. Infiltrer les églises et remplacer la religion révélée par la religion “sociale”. Discréditer la Bible et souligner la nécessité d’une maturité intellectuelle qui n’a pas besoin d’une «béquille religieuse.”
  28. Éliminer la prière ou toute forme d’expression religieuse dans les écoles en invoquant le motif qu’elle viole le principe de la “séparation de l’Église et de l’État.”
  29. Discréditer la Constitution Américaine en l’appelant inadéquate, démodée, mal ajustée aux besoins modernes et la décrire comme étant un obstacle à la coopération entre les nations dans le monde entier.
  30. Discréditer les Pères Fondateurs américains. Les présenter comme des aristocrates égoïstes qui ont eu aucun souci pour “l’homme commun.”
  31. Rabaisser toutes les formes de la culture américaine et de décourager l’enseignement de l’histoire américaine en prétextant que c’est là seulement qu’une petite partie de la “grande perspective.” Donner plus d’importance à l’histoire russe depuis les communistes ont pris le pouvoir.
  32. Soutenir tout mouvement socialiste qui veut donner un contrôle centralisé sur une partie de la culture-éducation, des organismes sociaux, des programmes de protection sociale, des cliniques de santé mentale, etc.
  33. Éliminer toutes les lois et les procédures qui interfèrent avec le fonctionnement de l’appareil communiste.
  34. Éliminer le Comité de la Chambre des Représentants sur les activités anti-américaines.
  35. Discréditer et éventuellement démanteler le FBI.
  36. Infiltrer et prendre le contrôle de plusieurs syndicats.
  37. Infiltrer et prendre le contrôle des grandes entreprises.
  38. Transférer une partie des pouvoirs d’arrestation de la police aux organismes sociaux. Traiter tous les problèmes de comportement comme étant des troubles psychiatriques que personne d’autre que les psychiatres peuvent comprendre [ou traiter].
  39. Dominer la profession psychiatrique et utiliser les lois sur la santé mentale comme un moyen de prendre le contrôle coercitif sur ceux qui s’y opposent objectifs communistes.
  40. Discréditer la famille en tant qu’institution. Encourager la promiscuité et le divorce facile.
  41. Mettre l’accent sur la nécessité d’élever les enfants loin de l’influence négative de leurs parents. Attribuer les préjugés, les blocages mentaux et les “retards” des enfants à l’influence castratrice des parents.
  42. Créez l’impression que la violence et l’insurrection sont des aspects typiques de la tradition américaine que les étudiants et groupes d’intérêt devraient se lever et utiliser leur “force unie” pour résoudre les problèmes économiques, politiques ou sociaux.
  43. Renverser tous les gouvernements coloniaux avant que les populations autochtones soient prêtes pour l’auto-gouvernement.
  44. Internationaliser le canal de Panama.
  45. Abroger la réserve Connally de sorte que les États-Unis ne puissent pas empêcher la Cour internationale de se saisir de la juridiction [sur les problèmes intérieurs] sur les nations et les individus. Donner le plus de légitimité possible à la Cour mondiale

 


Afficher l'image d'origineLa ressemblance entre ce programme de  déstabilisation communiste et celui de la déstabilisation "sociétale" actuelle est flagrant. Il suffit de changer le nom des protagonistes: l'ennemi américain par  les nations souveraines, le communisme par le sociétalisme, le soviétisme par le nouvel ordre mondial ! Les techniques de subversion et de destruction de la nation, de la culture, de la famille et même de l'individu sont exactement les mêmes, avec d'ailleurs les mêmes objectifs.

Seuls les bénéficiaires ont changé, en apparence seulement, jusqu'à donner l'impression d'avoir changé de camp, Poutine étant devenu leur ennemi commun. En fait ce sont les mêmes, ils ont simplement vampirisé de nouvelles montures, les anciennes ayant fait notoirement défaut (l'ancien monde communiste justement): l'Amérique d'Oama/Clinton, l'U€ de plus ne plus totalitaire à mesure qu'elle se suicide, l'économie des banksters, les instances internationales (avec un droit international réécrit selon leur bon vouloir) sont leurs nouveaux terrains de jeux et leurs nouvelles bases de lancement subversives.

Posté par dissidence à 18:10 - International - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire