DISSIBLOG

22 janvier 2017

Obamania: sujet interdit !

À l'occasion de la cérémonie d'investiture de Donald Trump, les propos d'une chercheuse invitée sur BFMTV ne sont pas passés inaperçus. Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et notamment du mouvement conservateur, a déclaré en direct que "Barack Obama était plus musulman dans son coeur que chrétien", créant ainsi une polémique.

Contacté par Buzzfeed, Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, a vivement condamné cette sortie : "Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les 'Républicains Overseas' puisqu'on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C'était une erreur.

Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement".

Mais Evelyne Joslain n'en est pas à son coup d'essai. En août 2016, elle avait notamment déclaré sur Europe 1 que Hillary Clinton était "une femme corrompue".

Bref sur BFMTV, il est interdit de critiquer Öbama et Clinton. CQFD Mais il ya mieux: la séquence BFMTV reprise sur Youtube l'est sous menace de ne pas la diffuser

"Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager. !"

Avec cette trés curieuse mention (menace ?) :

 

 

 

 

Posté par dissidence à 11:27 - France - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    La police de la pensée a encore frappé ! Et dire que d'aucuns pensent encore être au pays de la libre pensée. Mais qui aura donc le courage de taper sur la table pour que la démocratie soit respectée ? Qui va s'insurger contre cette grossière censure à sens unique ? Ne voyez-vous pas, tout autour de vous que la félonie s'installe à tous les niveaux de nos administrations, et que nos élus poltrons deviennent complices de ceux qui veulent détruire la France... Les couards qui nous dirigent on-t-il perdu tout sens de l'honneur ? A nous saturer jusqu'à la nausée avec cette religion (on ne parle plus que d'elle dans les médias !), vous avez réussi à nous la faire détester. Et elle n'en demandait peut-être pas tant !

    Posté par Térémanotakita, 22 janvier 2017 à 15:17
  • Obamania

    On peut en dire autant des autres "religions" imposées par la bien-pensance: républicanisme, homosexualisme, interdiction des phobies supposées, et qui nous le font devenir chaque jour une peu plus, phobiques !
    Au sujet de l'Obamania, il serait intéressant de savoir à laquelle de ces religions elle obéit ...

    Posté par altercomprenant, 23 janvier 2017 à 13:15

Poster un commentaire