DISSIBLOG

24 janvier 2017

Oui il reste encore de vraies femmes !

Pendant que des hordes d’immigrés masculins lâches et sans honneur, entrent illégalement en Europe, et sont accueillis à bras (et portefeuilles) ouverts par ses indignes dirigeants, appelant à dissolution des Etats en les noyant sous le nombre… de véritables commandos de femmes soldates courageuses, sont entrés en lice contre l’Etat islamique et ses cruautés sans limite:

 

Elles sont aux premières loges pour constater le sort fait aux femmes par les tenants d’un islam pur et dur, qu’ils ont la ferme intention d’implanter partout dans le monde… pendant que les dirigeants de l’ « Union Européenne » prônent le « vivre ensemble » obligatoire avec ces fous d’un prétendu dieu cruel, les maintenant dans un état de soumission totale à un dogme totalement arriéré et inacceptable par des humains dotés de cervelles et de bon sens.

Mais pendant ce temps, 3 abjects « réfugiés » se sont livrés en Suède où ils ont été accueillis, à un viol sur une femme suédoise, manifestement inconsciente (donc sans doute droguée), et comme ce forfait n’était sans doute pas suffisant à leurs yeux d’abrutis décérébrés, ils ont filmé la scène, et l’ont diffusée en direct sur Facebook ! Le plus révoltant étant d’apprendre que sur 200 personnes ayant parait-il visionné cette scène, seules deux d’entre elles auraient fait un signalement à la police !

Et où étaient-elles donc les prétendues féministes défendant les droits des femmes pendant ce temps ?

Eh bien partout, en Amérique comme en Europe, de machiavéliques activistes islamiques avaient, sous couvert de rejeter le nouveau Président américain ne leur convenant pas, organisé des manifestations, plus vulgaires et ridicules que la pseudo grossièreté qui serait sortie de la bouche de celui qu’elles désignent comme « ennemi public n° 1 » !

Dans plusieurs  pays  dits civilisés, des hordes de femelles (et parfois de mâles tout aussi stupides) se sont pavanées dans des tenues les plus avilissantes qu’il ait été donné d’inventer par des humains !

Un simple mot grossier imputé au nouveau président, et voilà des milliers de créatures hystériques s’exhibant sans complexes, faisant honte à l’espèce humaine !

De prétendues « artistes », Madonna-Miley Cyrus-Lady Gaga, toujours promptes à montrer leur anatomie en d’odieuses et vulgaires parodies sexuelles, ont osé accuser Donald Trump de propager une image dégradante de la femme !

Le pire étant que ces abruties n’ont pas réalisé qu’elles avaient été abusées, puisque parmi les organisatrices de la « Marche des femmes », figurait la dangereuse activiste  Linda Sarsour, islamiste proche du hamas ... et prônant la charia.

>> la suite

Posté par dissidence à 18:35 - International - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire