DISSIBLOG

13 mars 2017

La droite va-t-elle se suicider ? Réponse, c'est fait depuis longtemps !

Décidément, non, ce n’est pas possible. François Fillon ne peut pas être le président de la France ! Malgré une communication et un système de défense désastreux, lors de l’affaire Pénélope, celui qu’Eric Zemmour appelait « Le miraculé du Trocadéro » paraissait avoir un billard, ce dimanche soir, après avoir réussi à réunir 70.000 personnes au Trocadéro.

Dès dimanche soir, on avait compris l’ampleur du désastre. Cet imbécile, qui avait un discours patriotique et souverainiste l’après-midi (avec ses contradictions) ciblait carrément Marine Le Pen, en faisant sa principale ennemie, au lieu de viser Macron. Première grosse connerie.

Deuxième grosse connerie, qui est liée, il se mettait à nouveau avec les traitres, les centristes, et acceptait de leur donner encore des gages, alors qu’il n’avait qu’un mot à dire : qui m’aime me suive, les autres, dehors !

La preuve : ce tweet victorieux de Jean-Christophe Lagarde, par ailleurs un habitué des voyages au Qatar :


Mais ce week-end, il a atteint les sommets de la couardise, et confirmé ce que nous savions depuis longtemps à Riposte Laïque. Il a suffi d’une caricature, représentant Macron en banquier, pour que la sphère médiatique s’emballe. A la manœuvre, bien évidemment, les grands médias soumis à l’ancien ministre de Hollande, et l’équipe Macron. Ces gens là sont bien trop ravis d’allumer des contre-feux, pour que la presse ne parle pas des nombreuses casseroles du candidat de « En Marche », et voit dans ce dessin un antisémitisme qui n’existe que dans les fantasmes des antiracistes vendus au régime. Et bien évidemment, c’est l’artillerie lourde, dix minutes, ce samedi, au journal de 20 heures sur France 2 !

>> la suite du réquisitoire ...

Posté par dissidence à 18:04 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire