DISSIBLOG

06 avril 2017

MLP interdite ... de rire !

Face aux imitations de Canteloup, Marine Le Pen n'a pu retenir un fou rire apparemment communicatif:

Inconcevable pour les médiocrates: au lieu d’adoucir l’image de Marine Le Pen, son rire a déclenché l’ire de certains. Stéphane Guillon a été le premier, sur twitter, à dénoncer que l’on puisse « rire avec Le Pen ». Une polémique reprise ensuite sur les réseaux sociaux par des internautes de gauche choqués de voir que l’on donne « un côté humain » à Marine Le Pen en la montrant en train de rire. La fureur fut telle que Jean-Marc Dumontet, le producteur de Nicolas Canteloup, a dû se justifier publiquement sur France 5 le 1er avril, soit près d’une semaine après le passage de Marine Le Pen dans l’émission de Canteloup:

 

On notera l'aveu de l'intéressé (associé par ailleurs à l'inénarrable Ruquier et soutien inconditionnel de Macron): interroger normalement Marine Le Pen n'est pas dans le logiciel des journaleux.
Extraits:

"Dans le traitement (sic) de Marine Le Pen soit on part sur 10 mn pendant lesquelles on va bétonner ses positions et être désagréable (resic) soit on la fait rire et on la dédiabolise, c'est assez compliqué à gérer"


ND: un autre candidat n'a pu retenir sa jubilation face à Canteloup: Hammon, ce qui aurait tendance à le rendre plutôt sympathique. Et personne n'a trouvé à redire dans son cas, même pas nous ...

Posté par dissidence à 17:24 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire