DISSIBLOG

10 avril 2017

Marine Le Pen « révisionniste » ? Décryptage

Résultat de recherche d'images pour "alya retour en israel"Ça y est,  ils tiennent enfin leur dérapage: Marine Lepen serait « révisionniste » !
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/10/marine-le-pen-tente-de-se-justifier-sur-le-vel-dhiv-mais-narr_a_22033203/
On notera en passant l'extension infinie de ce "concept"...

Retour sur Manip


1) ce n'est en aucune façon MLP qui a "relancé la polémique", mais ceux qui l'ont interrogée lors du  Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro. Quand on vous pose une question, on y répond. A t on voulu la piéger ? La suite ne laisse aucune hésitation sur cette évidence

2) à question précise, réponse précise. L'implication de la France en tant que telle a été "reconnue" par les seuls  repentants habituels Chirac/Hollande en contradiction totale avec l'ordonnance de 1944 toujours en vigueur qui stipule pourtant clairement par son art 2 que « sont  nuls et de nul effet tous les actes constitutionnels législatifs ou réglementaires, ainsi que les arrêtés pris pour leur exécution, sous quelque dénomination que ce soit, promulgués sur le territoire continental postérieurement au 16 juin 1940 et jusqu'au rétablissement du Gouvernement provisoire de la république française »
En droit MLP a donc totalement raison

3) les pseudo représentants de la communauté juive en France (UEJF, CRIF ...)  accusent la présidente du FN de révisionnisme, pas moins ! Illustration le la contestation séditieuse que font ces associations de nos propres  lois: s'ils ne les respectent pas, qu'ils assument les conséquences de leur refus, y compris sur le plan pénal.

4) et comme par hasard les « médias » relaient cette info ad nauséum en traînant MLP dans la boue. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Conclusion: en voulant rediaboliser la présidente du FN, les instrumentaliseurs de cette diabolisation réutilisent jusqu'à la corde le logiciel déjà passablement usé de l'antisémitisme. Sans se rendre compte que ce faisant, ils prennent le risque de le légitimer à chaque fois  un peu plus. Avant la création d'Israel, les juifs du monde entier étaient réputés chez eux partout et nulle part: s'ils ne sont pas contents des lois des pays qui les hébergent, ils ont désormais une terre à eux, régie par des lois à eux. Dont acte ...

Posté par dissidence à 11:44 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire