DISSIBLOG

14 avril 2017

La discrimination des français de souche: encore pire avec Macron !


Discrimination positive : peut-elle corriger les inégalités ?

Discrimination: le concept honni et pourchassé par la république sociétaliste, qui peut vous envoyer en taule pour ce motif. Sauf que elle, elle l'applique CONTRE ses propres ressortissants, les français de "souche", au profit des français "de papiers" qu'elle a fait (et continue de faire ...) venir selon la doctrine "Terra Nova" parfaitement assumée du remplacement de population: les nouveaux immigrés votant à gauche contre les ouvriers de souche ou les immigrés de première, voire de deuxième génération passés au FN !

Et une fois n'est pas coutume, au motif de la promouvoir évidemment, c'est un média de service public qui lève le voile sur les programmes des candidats à la présidentielle quant à cette discrimination dite "positive". Sans surprise Macron > Hammon > Mélenchon en sont les partisans les plus convaincus, qui s'engagent à l'aggraver s'ils arrivent au pouvoir. Comme ils se prononcent pour la poursuite de l'immigration !

Le Pen logique avec elle même et avec les intérêts de son peuple, est totalement contre, comme elle est contre la poursuite de l'immigration

Vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus et que vous ne saviez pas.

Posté par dissidence à 17:37 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire