DISSIBLOG

20 avril 2017

Fillon et le vote "utile" ...

"S'ils votent Le Pen, ils auront Macron! Toute voix de la droite républicaine qui se porte sur le FN ou sur Nicolas Dupont-Aignan augmente le risque d'une élection de M. Macron", affirme le candidat de la droite à la présidentielle, interrogé sur son message aux électeurs de droite tentés par un vote en faveur de la candidate FN.

Donc si on comprend bien, son élimination du premier tour signerait de facto celle de la droite au second. Parce que les électeurs de l'ex UMP seraient appelés comme toujours au mieux à s'abstenir, au pire à faire barrage à la candidature de Marine le Pen ?

Autre argument, l'ancien Premier ministre et actuel député LR de Paris réaffirme également qu'il est "le seul candidat à pouvoir obtenir" une majorité "forte" lors des législatives de juin.

Exact versus la quasi totalité des autre candidats. Sauf que sa majorité sera composée d'une trés forte minorité UDI de blocage, dont on peut être sûr qu'elle s'opposera à toute vélléité de réelle poltique de droite, notemment sur le plan sociétal et droitdehommiste.

Conclusion: on a bien la droite la plus bête du monde.

Posté par dissidence à 14:14 - France - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Mais rappeler une énième fois qu'on a "la droite la plus bête du monde" ne fait pas avancer le shilimiblik !... La question est de savoir si nous voulons sombrer définitivement dans le chaos islamique (ou islamiste ?) car nous n'aurons plus aucune chance de sauver la France de la charia dans 5 ans vu l'accélération exponentielle de l'invasion musulmane. Et dans tous les cas de figure, nous ne pouvons que voter Fillon. C'est une évidence.

    Posté par Térémanotakita, 21 avril 2017 à 10:03
  • Comme en 2012 où on nous a demandé instamment de voter utile, donc Sarkozy, avec les résultats que l'on sait: gouvernance avec la gauche, discours sur le métissage forcé et la diversité obligée, instauration de la démocratie "positive", contournement du référendum de 2005 etc etc ... ? Merci on a donné !
    Par ailleurs, j'ai participé à des réunions de LR, où j'ai eu l'occasion de poser les questions qui fâchent et qui étaient soigneusement évitées: tutelle européiste, non contrôle des frontières, poursuite de l'immigration, insécurité.
    Réponse: RIEN ou presque ...

    Posté par 007/**, 23 avril 2017 à 09:44

Poster un commentaire