DISSIBLOG

Commentaires

    Fillon vient de subir une défaite cuisante mais les LR savent qui en sont les instigateurs... et qui en sont les responsables : ce sont les LR eux-mêmes, eux qui ne cessent de diaboliser le FN au lieu de chercher des terrains d'entente et de "rassembler" tous les courants "de Droite" pour "inverser la courbe des défaites"... Répéter et à l'envi "qu'il faut faire barrage au FN" ne sert qu'à diviser toujours plus les électeurs d'un même bord... Il faut être inconscient pour jouer ainsi à la "Roulette Russe" !

    Le LR et le FN sont des partis "de Droite" qui partagent suffisamment de valeurs communes pour envisager des alliances... Il suffit de les rassembler pour gagner. Encore faut-il que leurs dirigeants prennent conscience qu'à s'entredéchirer continuellement ils entretiennent la "machine à perdre" !... Belle stratégie en effet !

    Si Macron passe, la France va sombrer et les LR le savent... Ils essaient donc de se positionner en lui faisant des appels du pied pour espérer limiter les dégâts.
    Si c'est Marine, nous connaîtrons des jours houleux, certes, mais la France n'est-elle pas déjà en guerre civile (ou presque) dans nos banlieues ?

    Je ne voterai donc pas pour le petit illusionniste qui se transformera en dictateur dès qu'il aura les pleins pouvoirs... Il ne mérite que le sort qu'il a infligé à Fillon et à sa famille. Ce ne sera que justice rendue pour cet opportuniste qui fêtait déjà sa victoire de président au soir du premier tour...

    Vous voulez Macron, vous aurez Marine !

    Posté par Térémanotakita, 27 avril 2017 à 10:13

Poster un commentaire