DISSIBLOG

12 mai 2017

Lettre ouverte aux bobos qui ont voté Macron

Résultat de recherche d'images pour "homme averti en vaut deux"Il suffit de regarder ces trois vidéos pour mieux comprendre qui était soulagé, hier soir, suite à la victoire de Macron. Il faut reconnaître que les « Chances pour la France » qu’on écoute, lors de ces différentes interviews, auraient tort de se gêner. Les Français, en élisant Macron, ont choisi massivement, comme le dit avec talent le blogueur algérien Aldo Stérone, de continuer à travailler pour nourrir ceux qui sont là pour les remplacer. Voilà exactement ce qu’affirmait l’ami Aldo :

« Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. »

Il suffisait d’être, hier soir, au Louvre, pour regarder, en dehors des drapeaux français (l’équipe Macron avait bien fait les choses, bien mieux que Hollande), qui étaient les grands gagnants de la victoire du candidat de « En Marche » : les bobos parisiens, qui ont voté à 90 % pour le candidat de l’oligarchie, et la diversité, dont les animateurs se sont relayés sur le podium pour animer musicalement une soirée qui n’avait pas grand chose avec la France.

Nos compatriotes sont donc très fiers, comme le dit encore Aldo Stérone, d’avoir massivement voté contre « la seule candidate qui se proposait de leur remonter leur pantalon ». Et tout cela c’est ta faute, imbécile, toi qui as choisi de voter Macron, ou de t’abstenir, pour vaincre « La Bête Immonde ».


Tu n’as pas été capable de te faire ta propre opinion, alors que tu as en ta possession tous les outils pour vérifier que la propagande qu’on t’a faite, pendant des mois, sur les médias de propagande, était fausse. Imbécile !

Tu as cru que tu étais un vaillant résistant, parce que, en votant Macron, tu crois avoir terrassé la « descendante d’Hitler », comme les agents du système le martèlent depuis 40 ans. Imbécile !

Tu as cru la fable que la sortie de l’euro allait ruiner tes économies, que Macron était compétent, et que Marine était nulle. Imbécile !

Tu as eu peur de la guerre civile qu’on annonçait en cas de victoire de la candidate du Front national, et tu as préféré acheté ta soumission en « votant bien ». Imbécile !

Ce dimanche soir, comme tous les lâches, tu étais soulagé, le pire était évité, et tu étais convaincu que tout allait continuer comme avant, et que tu passerais au travers les gouttes. Imbécile !

Tu vas payer ta trahison.

Avec la victoire de Macron, nous allons donc avoir des centaines de milliers de migrants qui vont débarquer en France, puisque le candidat de « En Marche » avait fait savoir son admiration pour l’action d’Angela Merkel, à qui il paraît n’avoir rien à refuser.

Plus il y aura de nouveaux venus, plus ta femme et tes gosses, et peut-être toi et tes vieux parents, subiront ces « incivilités » comme disent les médias, et les joies du « Vivre Ensemble » à l’Allemande, un soir de réveillon. Imbécile !

Plus il y aura de nouveaux venus, plus tes voisins, tes compatriotes (Macron parle de concitoyens) risqueront de subir les attentats qu’ont connus les malheureux riverains de Paris ou de Nice. Mais quand on regarde comment ils votent, on dirait qu’ils aiment cela ! Imbécile !

Plus il y aura de nouveaux venus, plus tu vas bosser, en période de chômage de masse, pour payer leurs besoins, et faire en sorte qu’ils puissent être soignés gratuitement, ce que 30 % des Français ne peuvent plus faire. Imbécile !

Imbéciles, les millions de travailleurs électeurs de Macron, qui  ont manifesté contre la loi El-Khomri-Macron, et qui vont subir son aggravation, quand Marine proposait son abrogation.

Imbéciles, les millions de manifestants de la Manif Pour Tous électeurs de Macron, qui vont continuer de subir le mariage homo, que Marine proposait d’abroger, ainsi que la facilitation de la GPA, quand cela se fera à l’étranger.

Imbéciles, ces millions d’automobilistes électeurs de Macron, qui pleurnichent quand ils se font racketter, après un flash de radar, alors que Marine proposait d’en finir avec le permis à points.

Imbéciles, ces artisans ruinés par le RSI électeurs de Macron, alors que Marine proposait d’abroger ce machin, et de faire un moratoire sur leurs dettes.

Imbéciles, ces millions d’amoureux de la nature, électeurs de Macron, qui vont subir l’implantation de milliers d’éoliennes, qui vont défigurer nos paysages, alors que Marine voulait mettre fin à ce scandale qui enrichissait des compagnies privées étrangères.

Imbéciles, ces féministes pleurnicheuses qui, à l’instar d’Elisabeth Badinter, se disent horrifiées par le voile, et ont voté pour un candidat qui va autoriser ce symbole de l’oppression des femmes dans les entreprises, et sans doute le réintroduire à l’école.

Imbéciles, les 20 millions de Français et les 4 millions de votants blancs, et les millions d’abstentionnistes qui ont laissé la magouille de Hollande réussir à la perfection, avec la complicité des juges, des journalistes, et de toute la mafia du système.

Nous allons subir les conséquences de votre lâcheté, de votre soumission, de votre trahison. Mais contrairement à vous, bande de couards, nous sommes préparés à ce qui va venir, et ne serons pas pris au dépourvu.

Mais un bon conseil, imbécile : le jour où cela va exploser, ne viens pas chercher du secours chez moi …

source

Posté par dissidence à 17:12 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire