DISSIBLOG

09 septembre 2017

Un traître bolossé !

Résultat de recherche d'images pour "jean francois Placé agressé"« Placé boxé et dégoûté ! C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Jean-Vincent Placé, homme de gauche, écologiste, franc-maçon du Grand Orient (GOF), fait partie des plus chauds partisans de l’accueil migratoire et fustige régulièrement l’idéologie sécuritaire.

Dans la nuit, il a été pris à partie par trois hommes, dans une rue de Paris, aspergé de gaz lacrymogène, et littéralement passé à tabac. Jeté au sol, il a été copieusement savaté. Résultat : des brûlures au 3e degré, une dent cassée, la tête comme une pastèque. Les trois individus lui ont volé sa carte bleue, son téléphone portable et une montre, estimée à la somme de 7 000 euros. Banal incident de la vie nocturne d’une grande ville, mais qui contribue à alimenter « le sentiment d’insécurité » chez les Français (mais pas chez les délinquants), comme disent les médias.

Gilbert Collard ne peut s’empêcher de faire remarquer que Placé a réalisé que « la vie fait bobo ». Placé, avec sa montre à 7 000 euros, est l’archétype du bobo de gauche. Manon Bouquin, responsable FN dans le VIème arrondissement, interpelle Placé sur ce « vivre ensemble » que la gauche nous a imposé et que vous venez de subir ». Jean Messiha, l’expert du FN, interdit de radio, remarque que « ce gauchiste harcèle les riches pour partager leur richesse mais n’avait pas pensé à donner sa montre aux migrants ». Placé a été un éphémère secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État, à la toute fin de Hollande. Il n’a jamais rien réformé du tout. En particulier il n’a rien réformé dans le sens de la sécurité des Français, face au terrorisme comme face à la délinquance… »

Moralité : Placé est l’un des zélateurs des gendarmes de la pensée qui veulent empêcher et punir la liberté d’expression. Occupés à la censure, les gendarmes ne peuvent pas le protéger des vrais délinquants. RésutatPlacé s'est pris une rouste amplement méritée ...

Posté par dissidence à 18:17 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire