DISSIBLOG

09 octobre 2017

Les stars entrent en dissidence

Quand les stars sont touchées à leur tour individuellement par l'autisme d'un gouvernement qu'elles ont pourtant encensé, ça vous a un petit relent populiste au fumé délicieusement nauséabond.

Ainsi Duperey quand elle s'en prend à RadioPArisMent:

Anny Duperey, atteinte depuis douze ans de troubles de la thyroïde, est rapidement montée au créneau dans l’affaire du Levothyrox. Dans une lettre ouverte, elle n’avait pas hésité à interpeller la ministre de la Santé, Angès Buzyn. La comédienne de 70 ans a repris la plume. Cette fois pour dire sa colère à Élise Lucet après la diffusion d’un Envoyé Spécial, qu’Anny Dupérey a jugé trop conciliant à l’égard du ministère de la Santé.

La comédienne de 70 ans fait partie des victimes de la nouvelle formule de Levothyrox. Elle pensait que la diffusion d’un sujet sur le Levothyrox dans l’émission Envoyé spécial allait faire bouger les lignes. Anny Dupérey a donc décroché son téléphone et joint Elise Lucet. Et jeudi soir, elle était bien évidemment devant France 2 pour regarder l’émission.

Mais le contenu n’a visiblement pas été à la hauteur de ses attentes. Dans une lettre adressée à Elise Lucet et relayée sur la page Facebook de la comédienne Eva Darlan, elle-même engagée dans ce dossier, Anny Dupérey explique : « Je regrette profondément de vous avoir appelée, et d’y avoir participé (à l’émission). »

La comédienne se dit « outrée ». « Ce n’est pas un reportage pour un mieux, un éclaircissement, déplore Dupérey, le résultat est un pire : tous ces gens en détresse, en profond mal-être, qui ont participé de confiance en vous apportant leur témoignage, vont se sentir encore un peu plus trahis. »

Pour la comédienne, le reportage « chante de concert avec la version officielle ». Et Anny Duperey de conclure : « Et cela se termine par une intervention bien policée et doucereuse de notre ministre Agnès Buzyn… À pleurer. »

Bienvenue au club des sans dents et des laissés pour compte de la post démocratie !

Posté par dissidence à 10:13 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire