DISSIBLOG

09 octobre 2017

FranceIntox et les "migrants"


Ces "migrants"
1) sont tous des hommes, jeunes (en pleine santé)
2) issus de pays qui ne sont ni en guerre, ni en zones de conflit
3) se disent mineurs mais ne le sont manifestement pas "Mohamed (sic) dit avoir 15 ans (re sic), et comme de bien entendu n'avoir aucun papier d'identité" !
Et pourtant les services sociaux les accueille, les nourrit, les forme et les habille, tout ça avec notre pognon. Au mépris de la loi, de la définition même du statut de "réfugiés", et avec la complicité des médias qui cherchent à nous apitoyer sur leur sort.

Posté par dissidence à 17:02 - France - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Dignité du journaliste

    Ce bourrage de crâne présenté comme un "reportage" est indigne de tout journaliste qui se respecte. Comment ne pas se rendre compte que ces "mineurs" se foutent de ceux qui les dorlotent ?... Faut-il être suicidaire ou inconscient pour ne pas se rendre compte que si la France est en déclin, c'est en rapport direct avec frais exponentiels de ces soi-disant "réfugiés" ou "migrants"... Ces crédits font gravement défaut à notre économie et au développement de notre société... Et plus nombreux seront ces "migrants", plus rapide sera notre chute... Est-ce bien ça le futur que nos stupides dirigeants (et journaleux) réservent à leurs (et nos) enfants ?

    Posté par Kracoucas, 10 octobre 2017 à 08:51
  • Les journaleux ne sont évidemment pas dupes: Ils font le boulot de ceux qui les emploient avec notre pognon. Ils le font avec d'autant plus de complaisance qu'ils sont nombreux à émarger à la même secte.

    La loi nous interdit d'en dire plus à ce sujet ...

    Posté par dissidence, 10 octobre 2017 à 12:33

Poster un commentaire