DISSIBLOG

14 octobre 2017

Antiphobisme: 1ères brèches ...

... ouvertes par un journaliste (*) qui plus est !

Extraits:

« Il y a une  stratégie sur laquelle il faut ouvrir les yeux, le mot islamophobie a été inventée par ces organisations justement pour gènérer la confusion entre la critique de l'islam et le racisme qui s'appliquerait à des des gens de confession musulmane et il faut savoir dire stop à cette complaisance »

C'est très exactement ce que nous martelons ci depuis la création de blog. Mais alors, pourquoi s'en prendre à l'instrumentalisation d'une phobie et pas autres autre ? Qui de « l'homophobie », de la « xénophobie », tout aussi criminalisées par les gouvernements de droite comme de gauche qui se sont suivis depuis 40 ans, et tout aussi instrumentalisées par des associations communautaristes, financées par ces mêmes gouvernements !? Quid d'une autre phobie, mère de toutes les autres puisque son interdiction intouchable les a justifiées: l'antisémitisme, inventé lui aussi et instrumentalisé lui aussi pour qu'on ne parle pas de certaine Communauté très organisée ?

Alors s'il faut faire le ménage dans ce délire parfaitement stalinien qui n'a que trop duré, il faut évidemment abroger toutes les lois mémorielles, toutes les lois antiracistes, à commencer par celle qui en constitue la matrice et qui date de ... 1881 !


(*) Jean Sébastien Ferjou. Voir sa bio ici.

Posté par dissidence à 20:23 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire