Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
9 novembre 2017

Tariq Ramadan et pédophilie: ils savaient mais n'ont rien dit !

Martine Brunschwig Graf, l’ancienne cheffe de l’Instruction publique Suisse, avait été alertée de possibles relations intimes entre Tariq Ramadan et des élèves. Mais en bonne islamolâtre populophobe elle a préféré de pas savoir

Idem chez bon nombre d'intellectuels de gôche qui continuent de soutenir ce grand prédicateur. Pourquoi ? Parce que contrairemnt aux musulmans modérés qu'on nous vend à longueur d'antenne, ce prédicateur issu des frères musulmans est trés suivi dans le monde musulman, infiniment plus que les premiers.

Et même chez les politiques ! "Bernard Godard est un des experts français de l'islam. Entre 1997 et 2014, il a été considéré comme le "Monsieur islam" du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls. Il connaissait donc très bien Tariq Ramadan, islamologue suisse, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, habitué à masquer son fondamentalisme religieux derrière des discours modernistes, agissant comme un véritable gourou pour de nombreux croyants, et aujourd'hui accusé de viol par plusieurs femmes, notamment deux qui ont porté plainte. Mais le connaissait-il au point de "savoir" ? C'est la question posée par L'Obs ce 31 octobre. Et la réponse de celui qui connaît tout de la montée de l'islamisme radical en France fait peur :

"Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."

On aimerait entendre les féministes sur ces cas interessants de harcèlement répétés ... Ont peur d'être taxées d'islamophobie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité