Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
22 novembre 2017

Gayssotine suite: L'arroseur arrosé !

Capture d’écran 2017-11-21 à 21.15.36C'est au tour d'une icône de la presse bien pensue de tomber sous les fouches caudines des revanchardes: Astrid de Villaines, journaliste de LCP-AN, a déposé une plainte, dimanche 19 novembre, contre Frédéric Haziza présentateur phare de La chaîne parlementaire qu’elle accuse d’agression sexuelle. Une enquête préliminaire a été ouverte et a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne de la police judiciaire. Les faits seraient survenus le 20 novembre 2014. Alors qu’Astrid de Villaines souhaitait rejoindre son bureau, le présentateur lui aurait bloqué le passage.

«Je suis donc passée devant lui, face à face. Monsieur Haziza a alors tendu son bras droit, autour de ma taille. Sa main s’est alors retrouvée au niveau de mes fesses, côté gauche, en l’appuyant fortement. Dans le même temps, monsieur Haziza m’a pincé la fesse gauche».

Immédiatement convoqué dans le bureau du rédacteur en chef de l’époque, le présentateur et journaliste aurait d’abord nié les faits.

«Monsieur Haziza nous a déclaré (devant elle et le rédacteur en chef) ne pas m’avoir touché les fesses, mais juste les genoux et n’a pas reconnu les faits devant mon rédacteur. Je précise que monsieur Haziza a déclaré devant mon rédacteur, vouloir m’acheter une viennoiserie afin que cet incident s’achève. Je précise avoir quitté la salle après ces propos déplacés».

Dans sa plainte, Astrid de Villaines ajoute que le présentateur avait eu des «gestes ou des allusions déplacées» les années précédentes. Saisi par le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) de LCP, la direction a adressé un avertissement à l’encontre de Frédéric Haziza. Gérard Leclerc, président de la chaîne à l’époque, confirme

«qu’une procédure avait été ouverte et qu’une sanction avait été décidée à l’encontre du journaliste».

Certains salariés, citant des précédentes affaires d’agressions sexuelles ayant entraîné des licenciement dans l’entreprise, jugent que la sanction prononcée contre le présentateur avait été très faible. BuzzFeed a recueilli le témoignage de deux autres femmes envers lesquelles Frédéric Haziza aurait eu des comportements inappropriés.

Mardi soir, LCP a annoncé la suspension du journaliste.


Rappelons que le sieur Haziza brocardait de façon particulièrement vulgaire les manifestants de la MPT.

Résumons: les gauchistes ont instrumentalisé le féminisme pour dézinguer le mâle blanc par définition d'extrême droite dans leur logiciel. Par un curieux retour des choses dont l'Histoire a le secret, cette instrumentalisation leur retombe dessus. Normal, les observateurs avisés auront relevé que les détraqués sexuels se recrutent infiniment plus à l'extrême gauche qu'ailleurs. Simplement cette dernière se croyait protégée par une immunité "culturelle" qui semble voler en éclat. Quand on lâche les chiens en meute, ils finissent par vous mordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité