DISSIBLOG

24 novembre 2017

Islamisation de moins en moins rampante

Le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a nommé une inspectrice générale, Souad Ayada, à la tête du Conseil supérieur des programmes (CSP), en remplacement de Michel Lussault, qui avait démissionné avec fracas fin septembre, a annoncé le ministère jeudi 23 novembre.

Souad Ayada est inspectrice générale de l’éducation nationale et « doyenne du groupe de philosophie », selon le ministère. Le CSP, composé d’experts, enseignants et parlementaires de gauche comme de droite, a notamment pour mission de concevoir les programmes scolaires et les épreuves des examens.


Souad Ayada est cette sépcialiste de l'islam qui expliquait doctement (1) aux koufars les convergences voile / dévoilement et les distinguos subtils qu'il convient de faire entre « jihâd mineur » et « jihâd majeur » :

Et c'est elle qui aura désormais pour mission de concevoir les programmes scolaires et les épreuves des examens en Arabie séoudite France !!!

(1) ne pas manquer la "chute" de son intervention, invoquant les mânes de Louis Massignon pour justifier au nom de l'islam l'accueil des migrants: du grand art ! ...

Posté par dissidence à 13:37 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire