Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
24 novembre 2017

Aprés l'islamo-fascisme, l'islamo-gauchisme ... l'islamo-étatisme !

Résultat de recherche d'images pour "republique française islamique"Le préfet de police de Paris a pris un arrêté d'interdiction, mesure rare, contre la manifestation de Génération Identitaire et contre "tout rassemblement en réaction à cette manifestation". 

La Préfecture justifie cette interdiction par son incapacité à faire régner l'ordre public. En effet, plusieurs mouvements "ont fait savoir leur volonté d'organiser des contre-rassemblements". Le préfet de police Michel Delpuech a décidé d'interdire la manifestation et les rassemblements "afin d'éviter des affrontements violents et des troubles à l'ordre public qui peuvent en résulter". Dans son arrêté, le préfet de police justifie cette interdiction par le fait que la manifestation

"est susceptible de rassembler des groupements violents appartenant à la mouvance de l'ultra-droite provenant aussi bien de la région parisienne, que de la province, ainsi que d'Allemagne, d'Autriche, d'Italie et du Royaume-Uni".

Sic. Quand l'ultra-gauche manifeste, quand les antifas détruisent le centre-ville de Nantes, il n'y a pas de problème...

Le préfet évoque aussi des "éléments et groupes de la mouvance contestataire radicale et violente de l'extrême gauche", "déterminés", "organisés", "masqués", "très mobiles" et ayant "appelé à empêcher cette manifestation" et à participer "en nombre à une contre-manifestation".


Résumons: le gouvernement français motive son interdiction par la simple menace de contre manifestants violents d'extrême gauche, manifestants dont il tolère les "rassemblements"  "déterminés", "organisés", "masqués", "très mobiles" ailleurs. L'extrême-gauche islamocompatible devient donc officiellement la milice d'état quasi officielle.


MàJ: Communiqué des Identitaires : La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue !

« Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans notre pays.
Nos avocats ont immédiatement déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif et sont tout à fait confiants quant à l’issue de la procédure. Nous avons de grandes chances d’obtenir l’autorisation de notre manifestation, et attendons le résultat dans la matinée de samedi. »

(…) Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité