Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 décembre 2017

Les dessous troubles du 7ème Art

Révélés en 2014 par l’actrice Julie Delpy dans le mensuel Vanity Fair de juillet 2014, et « exilée » aux États-Unis pour ces révélations nauséeuses:

« La vérité, c’est qu’en France, à l’époque où j’ai débuté, dans les années 1980, une fille de 12 ans avec un metteur en scène de 50, c’était une chose normale. Moi, je pense que c’est de la pédophilie, mais on le tolère sous couvert de : “Oh, je suis un artiste – elle est ma muse, je peux bien la baiser. Elle a 12 ans, c’est ma muse.” Moi je ne trouvais pas ça normal, alors je l’ai dit haut et fort en France et on ne m’a pas ratée : j’ai été obligée de m’exiler en quelque sorte, et je me suis installée aux États-Unis pour recommencer à zéro. »

Une possible "explication" à la pression politique actuelle française en faveur de l’abaissement de l’âge du consentement sexuel de 15 à 13 ans, histoire de  blanchir moralement le passé de certains et de leur permettre de poursuivre leurs frasques pédophiles ? ...

source


 

A noter que la même Julie Delpy est vite retrounée au politiquement correct, s'en prenant aujourd'hui au sexisme supposé des financiers de Wall Street

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité