DISSIBLOG

03 janvier 2018

Franche rigolade avec la Propagandastaffel

Allemagne: des migrants européens fuient les extrémistes de droite au pouvoir pour rejoindre la prospère Union Africaine (téléfilm)


Le téléfilm « Départ vers l’inconnu » (WDR / ARD Degeto), le mercredi 14 Février 2018, à 20h15, raconte l’histoire d’une famille fuyant un état totalitaire dans des circonstances périlleuses, avec une perspective peu commune:
Dans un futur proche, l’Europe s’est effondrée dans le chaos. Dans bien des pays, les extrémistes de droite ont pris le pouvoir. L’ancienne démocratie allemande est devenue un système totalitaire qui persécute les dissidents, les musulmans et les homosexuels.
L’avocat Jan Schneider (Fabian Busch) a plaidé en faveur de victimes dépossédées. Quand il apprend que le régime veut l’emprisonner à nouveau, il décide de fuir. Son objectif est l’Union Sud-Africaine, qui jouit d’une stabilité politique et économique après un boom économique
Ahurissante inversion des valeurs: les "blancs" fuient une supposée extrême droite qui aurait aboli la démocratie et persécuterait les dissidents, forcés de s'expatrier en Afrique, nouvelle terre promise ! Gageons que cette nouvelle démocratie "populiste" donnerait au contraire toute satisfaction aux petits blancs persécutés par leurs élites, lesquels jouent à se faire peur. Au fait le chaos en Europe, une prospective maintenant sérieusement envisagée mais ... à cause de QUI ?

Posté par dissidence à 17:14 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire