Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
9 février 2018

Un sémite rattrappé par l'anti-antisémitisme

2 février 2018 – Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne [dans un message vidéo] à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.

Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. » Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.

[…]

Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».

Site officiel de l’AfD


06 février 2018 L’ambassadeur d’Israël en Allemagne a vivement réagi sur les réseaux sociaux. « J’ai du mal à imaginer comment l’homme qui a attrapé Eichmann pour le faire juger en Israël, puisse faire l’éloge d’Allemands fiers du passé nazi, et espèrer [sic] que de tels points de vue puissent être une alternative pour l’Europe ! Triste et honteux ! »

France Info


08 février 2018 L’ancien ministre et agent du Mossad Rafi Eitan a déclaré dimanche qu’il regrettait d’avoir exprimé son soutien au parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne. Il avait dit samedi qu’il espérait que l’idéologie controversée de ce parti se répande dans toute l’Europe.

Lors d’un entretien sur les ondes de Maariv radio, Eitan a dit qu’il sentait qu’il avait fait une erreur. « C’est un certain concept que je considérais comme juste. Mais compte tenu des réactions, je m’en distancie« , a-t-il déclaré. « Merci, je ne souhaite plus parler de ça. »

Haaretz


Conclusion concernant l'immigration en Europe, même les juifs doivent la fermer ! Heureusement, il leur reste la Terre Promise où on ne s'embarrase pas de ces pudeurs de bigottes franc maçonnes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité