DISSIBLOG

14 mai 2018

HAUTE TRAHISON

ALors que le terrorisme importé vient de faire sa 246 ème victime, le gouvernement par la voix de son porte parole reconnait ouvertment son incompétence:


"Benjamin Griveaux s'en est pris frontalement aux Républicains au lendemain de l'attaque qui a fait un mort à Paris, samedi 12 mai. Le porte-parole du gouvernement a répondu aux critiques de l'opposition et a notamment dénoncé le manque « d'unité nationale » face au terrorisme«

Ceux qui expliquent qu'un coup de baguette magique ou que des mesures sorties du chapeau permettraient de régler le problème, ceux-là mentent ». Et de poursuivre : « Il n'y a pas moyen d'empêcher ce type d'événements. » 


Quant aux supposées plus hautes autorités de l'état, elles étaient le jour même aux abonnés absents en leur fortin de Brégançon, se contentant de commenter l'actualmités sur les réseaux sociaux !!!

Résultat de recherche d'images pour "fort de brégançon visite 2018"

Incompétence  seulement  ? Quand on continue d'organiser sciemment le remplacement de population par les mouvements migratoires, ce n'est plus de l'incompétence, mais de la HAUTE TRAHISON ! 

A bon entendeur ....

 

Posté par dissidence à 12:47 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire