Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
12 juin 2018

« Deluxe » le film qui ne sera jamais primé au festival de « Came »

ça commence trés fort à 15:32

Tu sais pourquoi la pute gémit très fort quand elle te suce ? Pour que tu puisses jouir ! Eh ben les zârtistes c'est la même chose: moi je suis payé pour faire exactement pareil mais à une autre échelle: moi je suce la masse par centaines, par milliers, et bientôt je l'espere par millions ! Et qu'est ce que demande cette masse ? Qu'est-ce que demande l'audience ? Mon public il bosse 10 heures par jour pour un salaire de misère, il vit dans des villes sans couleurs, dans des cages à poule en béton, il ne voyage pas, son horizon est d'un marasme à mourir, il mange ses pâtes comme il baise son épouse, sans saveurs. Ses perspectives culturelles sociales et économiques sont inexistantes, ses aspirations anéanties par son renoncement conjugué à son ignorance abyssale. Ce public, cette audience, tous ces braves moutons, qui viennent voir mes films ne demandent qu'une chose, ils n'ont qu'une seule exigence: c'est d'être divertis ! C'est ce que moi je lui  offre. Vulgairement je le suce, pour mieux l'enculer. Et crois moi, il va jouir ..

Bon, on vous avait prévenu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité