Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 juin 2018

Mini sommet européiste: ultime tentative de manipulation

Mini sommet européen: la version que vous ne trouverez pas dans les médias bien-pensants.


Image associéePour le mini-sommet convoqué par Juncker, Macron et Merkel avant celui des chefs de gouvernement de l’Union européeene, ces trois roublards ont essayé de flouer le président du Conseil italien en distribuant aux participants un texte de résolution (évidemment favorable à une continuation de l’immigration clandestine incontrôlée) écrit d’avance. Giuseppe Conte, soutenu par Matteo Salvini de la Lega et Luigi di Maio du Mouvement 5 étoiles a alors menacé de ne pas participer à cette réunion. La chancelière allemande a dû s’excuser platement par téléphone, prétendant qu’il s’agissait d’un malentendu et annoncer qu’il serait renoncé au papier en question.

http://www.affaritaliani.it/cronache/migranti-merkel-conte-bozza-ue-accantonata-telefonata-della-cancelliera-546946.html

Giuseppe Conte : « Je viens de recevoir un téléphone de la chancelière Angela Merkel, qui se préoccupait de la possibilité que je ne participe pas au sommet préliminaire de Bruxelles sur le thème de l’immigration. Je lui ai confirmé que cela aurait été inacceptable pour moi de participer à ce sommet avec un texte rédigé d’avance. La chancelière a clarifié la situation en disant qu’il s’agissait d’un malentendu et que l’ébauche de texte distribuée serait mise de côté. »

source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité