DISSIBLOG

09 novembre 2018

Pacte mondial pour l'invasion

Image associéeEn décembre 2018, l’ONU organise au Maroc le sommet pour signer le Pacte mondial pour les migrations, un accord d’une dimension jamais vue qui va autoriser la migration totale de toute l’Afrique sur la France. Les pays qui vont signer cet accord seront dans l’obligation de porter une assistance totale aux migrants économiques : donner un toit, donner une assurance pour payer tous les soins de santé, subvenir aux frais pour l’éducation de leurs enfants, donner de l’argent au migrants économiques. Mais les U.S.A., l’Australie, l’Autriche, la Hongrie, le Danemark, la Pologne, Israël refusent de signer ce contrat. L’Allemagne discute actuellement au Bundestag à ce sujet.

Oui vous avez bien lu: Israel, la terre promise qui culpabilise le monde entier avec la chougna (*)  refuse le pacte migratoire pour elle même ! Cerise sur la kippa, ceux qui prétendre en faire autant sont taxés ... d'antisémitisme !

L’AfD s’oppose au contrat avec de nombreux députés de la CDU et de la CSU, mais aussi des Linke avec Wagenknecht.  L’AfD, qui refuse ce pacte global migratoire, a été accusée au Bundestag d’être antisémite par des députés du SPD.

Et la France en Marche dans tout ça ? Prête à signer des deux mains avec Mac'Rotchild aux manettes ! Alors si vous sous voulez en savoir un peu plus sur cette horreur, c'est ici:

https://ripostelaique.com/israel-refuse-de-signer-le-pacte-mondial-pour-les-migrations-macron-va-le-signer.html

Parce qu'une fois signé, c'est comme pour la cage aux phobes, « Ceux qui émettent des critiquent en public sur ces décisions seront considérés comme des criminels et seront punis financièrement et pénalement. Ce qui sera donc le cas une fois ce Pacte mondial pour les migrations signé ».


(*) contraction de "chougnier" et "shoah", ou l'art d'ériger cette dernière en culpabilisation permanente et éternelle des "autres"

 

 

 

Posté par dissidence à 14:30 - International - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire