DISSIBLOG

17 novembre 2018

Rats deschamps, "vus" par ceux des mégapoles

Résultat de recherche d'images pour "reiser dessins"Vu par par les bobos mondialistes

La France des aigris, des rassis, des mécontents de tout poil, de tout bord, de tout horizon. La France cocardière, la France qui rouspète comme d'autres p..ent, la France xénophobe, nationaliste, pas raciste pour un sou même si, il faut bien le reconnaître, on est de moins en moins chez nous. La France éternelle, poisseuse, ringarde, poujadiste, pétainiste, souverainiste, trumpiste. La France complotiste, zémmouriste, calculatrice. La France du repli, du chacun chez soi, du dénigrement permanent. La France du «tous pourris sauf moi et maman». La France du «c'était mieux avant».

Vu par Monsieurs UE, journaliste à "libé" (*)

« Le peuple qui souffre, mais qu’il est con ». Le 10 novembre, toujours du même, concernant les gilets jaunes: « Je confirme qu’il s’agit d’un mouvement de beaufs -j’ajoute poujadiste et largement d’extrême droite- au vu de la violence des réactions et du niveau de la « pensée » des gilets jaunes (après les bonnets rouges: c’est curieux ce goût pour les attributs ridicules). » Puis : « Ce mouvement de beaufs me sort par les oreilles. Et les télés qui en rajoutent et en rajoutent. » Le 12 novembre, du même: « Le 17 novembre, c’est une journée magique: tous les beaufs vont être facile à reconnaître grâce à leur gilet jaune! »


(*) Michel Onfray de rappeler que ce même "journaliste" de liBé Quatremer, Jean de son nom , avait « Dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2017, soutenu Emmanuel Macron et effectué un don à La République en marche ».


 

Libération  un nid de rebelles qu'on vous dit …

Posté par dissidence à 14:06 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire