DISSIBLOG

Commentaires

  • Danger imminent !

    Aujourd'hui dimanche 9 décembre : toutes TV et radios confondues nous bassinent sur l'après-samedi "Gilets Jaunes" et patati et patata, mettant ainsi un écran de fumée opportun sur le projet potentiellement plus dangereux encore qu'est le "Pacte de Marrakech". Ce pacte a été préparé en catimini sans consultation préalable, ni de nos élus, ni du peuple...
    Il devrait en effet être signé le 10 décembre (dans un jour !) à Marrakech et implique une dissolution totale de notre souveraineté au bénéfice de la mondialisation contrôlée par les non-élus de Bruxelles. Mais ce n'est pas tout car il s'accompagne d'une clause d'irréversibilité qui interdira à quiconque de le contester sans être condamné.
    Tout comme l'avait fait Sarkozy en son temps lors du mémorable referendum, cet accord va être signé en catimini pour mettre les Français devant le fait accompli.
    Ce pacte, pourtant largement commenté sur les réseaux sociaux, est curieusement absent des JT et plateaux TV. On peut se demander pourquoi s'il n'avait rien à cacher. Le bourrage de crâne auquel nos medias se livrent en taisant ce danger imminent les rendent complices de cette forfaiture...
    Il est donc établi qu'on veut nous occulter une ignominie jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de faire marche arrière. Cela signifie en clair que notre président veut et va entériner un pacte qu'il sait être rejeté par au moins 80% des Français, donc qu'il trahit la confiance du peuple.
    Nous ne sommes pas (encore ?) en guerre, mais si c'était le cas, un tel acte serait passible de la cour martiale...
    Il nous reste donc une seule journée pour tenter d'empêcher le félon d'accomplir sa triste tâche. Agissons, chacun à notre modeste niveau et comme on le peut, afin de l'empêcher d'aller (ou l'un de ses complice) planter ce couteau dans le dos des Français.

    Posté par Kracoucas, 09 décembre 2018 à 09:49

Poster un commentaire