DISSIBLOG

24 décembre 2018

Gilets Jaunes et antisémitisme

Image associéeComme prévisible c'est un vrai festival dans la presse subventionnée (et infiltrée ?)

...

Bon on arrête là, tant on pourrait en remplir des pages. Alors petite mise au point

1) sur la quenelle elle même: autant demander leur opinion aux inventeurs de la chose non ?

On rappelle à tous les journalistes collabos ou mentalement limités pour qui la Quenelle est « un salut hitlérien inversé » qu’il s’agit en réalité d’une quenelle « glissée dans le fion du Système », et si le Système est sioniste, ce n’est pas de la faute des quenelliers et des Gilets jaunes. C’est une réalité politique dont on peut s’apercevoir tous les jours. Si l’on n’est pas aveugle ou sourd, alors les interventions du CRIF, de la LICRA et de leurs employés serviles sautent aux yeux et aux oreilles.

On ne saurait être plus clair ...

2) sur son instrumentalisation: il est à l'évidence beaucoup plus confortable pour les journaleux d'instrumentaliser la quenelle jaune (shoaiser le mouvement dirait Soral) plutôt que de se la prendre pour ce qu'elle est véritablement: un doigt bien profond dans le fion de l'oligarchie ... dont les médiocrates sont partie prenante ! C'est sans doute basique, pour ne pas dire vulgaire, mais ça a le mérite de la clarté: les GJ en ont marre de se faire mettre par le magma politique/finance/justice/médias/multinationales qu'ils ont parfaitement identifié et auquel ils entendent bien renvoyer l'asenceur, avec ou sans vaseline

3) sur les conséquences de cette instrumentailsation : à force de chercher par tous les moyens à discréditer sa  seule opposition véritable en l'assimilant aux nazis en toutes circonstances, le bon peuple pourrait bien prendre le système au mot. Puisque la seule opposition reconnue est celle là, utilisons là !

4) sur les conséquences de l'instrumentalisation pernanente: à force d'invoquer outrancièrement et systématiquement une shoah qu'on ne peut discuter par ailleurs (Loi Gayssot ...) cette dernière ne risque-t-elle pas d'être reléguée pour ce qu'elle est devenue in fine, une vulgaire machine de guerre idéologique ?

 

Posté par dissidence à 15:25 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire