DISSIBLOG

09 janvier 2019

GJ: la vidéo qui cartonne

Posté par dissidence à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janvier 2019

Un débat, oui ... mais dans le cadre des "valeurs"

🎙 «Je suis totalement opposée à un référendum sur le mariage pour tous.Et puis quoi encore ? Sur l’interdiction de l’IVG, le rétablissement de la peine de mort, du droit de cuissage ?Protégeons les progrès sociaux des dernières années !Ce sont des lignes rouges.»#FranceInfo — 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 8 janvier 2019 Bref, la secte rose balise la démocratie voulue par les GJ.
Posté par dissidence à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2019

L'Intéressante proposition de Sébastien Chenu (RN)

"Il faut une sortie politique, il y a des leviers à activer." Par exemple, "la semaine prochaine, c'est la rentrée des députés : que le gouvernement amène son projet de loi constitutionnelle et nous l'amenderons pour faire rentrer le référendum d'initiative populaire, la proportionnelle et la baisse du nombre de parlementaires, je crois que ces trois sujets font consensus chez les Français".   Chiche ?
Posté par dissidence à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janvier 2019

Le coup de poing qui a ébranlé la république : un témoin confirme la thèse de l' "aggresseur"

  A noté que la cagnotte en question a lttéralement explosé les compteurs ... Et il ne faudrait pas trop chatouiller la communauté des gens du voyage:  
Posté par dissidence à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2019

Quand république rime avec mafia

Le pays entre en des convulsions diverses où la haine et la violence ont pris pied. L'enquête qui suit sur les ressorts intimes du pouvoir macroniste, écrite en octobre 2018, vient donner raison à ces haines et violences que l'on s'est tant plus à déconsidérer. Impubliable institutionnellement, elle l'est du fait des liens de corruption, de népotisme et d'endogamie que l'on s'apprête à exposer. Tous les faits, pourtant, ont été enquêtés et vérifiés au détail près. Ils  exposent  un  scandale  démocratique ... [Lire la suite]
Posté par dissidence à 07:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,