Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
14 janvier 2019

Il est pour le moins plaisant de voir nos zélites

Résultat de recherche d'images pour "edito"Il est pour le moins plaisant de voir nos zélites intellectuelles (notamment médiatiques) s'alarmer des attaques dont elle font l'objet de la part des gueux sur le terrain comme sur les réseaux sociaux. Et surtout de constater leur perplexité pour ne pas dire leur incompréhension devant la haine qu'elles suscitent effectivement. Mais bon sang ...


  • Qui depuis 20 30 voire 40 ans dicte le bien dans ce pays ? Qui depuis 20 30 voire 40 ans ostracise les mal pensants en les traitant de beaufs de racistes de rancis d'aigris de populistes de fascistes ? Qui les interdit de démocratie en leur désignant les seuls candidats pour les quels ils ont le droit de "veauter" ?
  • Qui par les lois scandaleusement liberticides qu'ils ont encouragées voir promues (Pleven Gayssot Perben & Co) criminalisent des citoyens simplement critiques à l'égard de telle ou telle communauté, et donc interdit tout débat de fait sur ces mêmes communautés: juive, musulmane, homosexuelle, étrangère pour ne pas les citer ?
  • Qui s'appuyant sur ces mêmes lois scélérates dénoncent pourchassent ces même citoyens en les traitant respectivement d'antisémites, d'islamophobes, d'homophobes et de xénophobes ? Qui ordonne à la justice d'infliger des peines de 45000 euros d'amende assortis d'un an de taule pour ces délits d'opinion ?
  • Quels politocards corrompus ont accepté des abandons de souveraineté qu'il font mine de découvrir aujourd'hui, admettant acculés dans leurs retranchements qu'ils n'ont de ce fait plus aucun pourvoir, et donc partant plus aucune utilité ?
  • Quels médias aux ordres, quels journalistes hier gauchistes bêlants et aujourd'hui cocus terrifiés nous ont fait avaler Maastricht, l'Union Européenne, le traité de Lisbonne et la mondialisation heureuse, pour découvrir aujourd'hui la catastrophe qui découle de toute cette déconstruction ?
  • Quels médias bien pensants nous ont fait avaler le PACS, le mariage pour touzes, les horreurs de la PMA/GPA demain, l'avortement sans contraintes ni limites, l'euthanasie généralisée ? Quels médias bien pensants nous abreuvent de la théorie du genre tout en faisant mine de croire qu'elle n'existe pas ?
  • Quels médias bien pensants nous vantent à longueur de colonnes de reportages et d'oukases comminatoires les bienfaits d'une immigration de masse et d'un multiculturalisme dévastateurs qu'ils se gardent bien se subir eux mêmes ?
  • Quels journalistes (à 83 % de gauche) crachent encore et toujours sur la "calotte" tout en s'accommodant d'un islam qu'ils se refusent à voir comme une entreprise de conquête politique ?
  • Quels grands médias et grandes entreprises du secteur public (mais aussi du privé) pratiquent depuis des lustres la discrimination positive, c'est à dire la préférence ÉTRANGÈRE puisqu'il faut appeler un chat un chat ?
  • Qui enfin a fait roi Jupiter contre toute logique démocratique si ce n'est encore et encore vous les médias ?


Et vous voudriez qu'on vous respecte encore ? Mieux qu'on vous aime ?

Alors sachez que pour tout ce qui précède le peuple vous HAIT effectivement et que vous le valez bien: c'est pas difficile à comprendre non ? Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de vous prévenir: les « hordes » d'humains en colère se sont mises en marche. Et demain elles pourraient bien se transformer en  « hardes » d'animaux sauvages. Craignez la charge du sanglier gaulois, elle ne fait  généralement pas dans le détail ...

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité