DISSIBLOG

22 janvier 2019

Quand l'AFP alimente l'antisémitisme

Dans un  article de l'AFP consacré à une supposée tentative de récupération du mouvement des gilets jaunes par l'extrême droite (cochez les bonnes cases) :

  • rancie
  • raciste
  • controversée
  • nauséabonde
  • réactionnaire
  • nauséeuse (liste non limitative ...)

on trouve cette perle signéee Nicolas Lebourg:

"L'antisémitisme est un produit culturel. Ca n'est pas un produit politique: dès qu'un candidat (à une élection) a quelque chose qui évoque l'antisémitisme dans son CV, on sait qu'il est carbonisé".

Eh ben voilà  ! On sait donc QUI gouverne véritablement, quand on sait par QUI et sur QUELS critères sont attribués les brevets infamants d'antisémitisme, bervets qui vous carbonissent électoralement, socialement et maintenant judiciairement ...

Bizarrement il suffit de remonter dans cette article pour trouver de bien curieux critères d'attribution carbonisante:

D'autres "gilets jaunes" vilipendent aussi bien "le système" que "la finance mondiale". Autant de propos que tiennent volontiers les ténors de l'ultradroite qui développent un "discours sur l'illégitimité du pouvoir, un pouvoir qui serait aux mains des tireurs de ficelles que peuvent être selon eux les francs-maçons ou la finance internationale".

Considérer que Macron n'est qu'une marionnette aux mains de la finance internationale cosmopolite, ça vous accole l'attribut infâme d'antisémite, et ça vous carbonise ilico presto toute vélléité d'engagement politique (en attendant mieux). Bizarre, vous avez dit bizarre autant qu'étrange tout de même, car voilà qui tend à prouver le contraire ce que l'on prétend interdire: sous entendre que la finance internationale et plus généralement le "sytème"  sont effectivement aux mains des juifs !?

Et si les vrais antisémites étaient ceux qui accusent à tort  et à travers les autres de l'être ?

Posté par dissidence à 16:02 - France - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Les politicards sont des parasites inutiles et bien sûr nuisibles qui nous spolient par la violence !
    RIC !

    Posté par DED, 22 janvier 2019 à 17:29

Poster un commentaire