DISSIBLOG

25 janvier 2019

Lettre ouverte aux "gilets jaunes"

On peut louer votre refus de politiser votre mouvement. Le problème est que la solution aux problèmes que vous soulevez à juste raison est politique, inévitablement. De ce point de vue, l'aveu d'une des vôtres est assez sidérant et  révélateur de vos propres responsabilités passées:

Ainsi, vous foutez la merde dans ce pays chaque samedi que Dieu fait  parce que vous n'avez pas eu les couilles de voter contre Macron en 2017 ?

Mais bordel à cul, de quoi vous plaignez vous !? Que venez vous nous emmerder aujourd'hui avec vos pudeurs de pucelles effarouchées ?

Faut il vous rappeler qu'au second tour de la présidentielle, l'une des candidates avait dans son programme -contrairement à l'autre-  le fameux référendum d'initiative populaire, et que vous avec voté CONTRE !?

Alors faudrait savoir ...

Posté par dissidence à 12:17 - France - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • C'est le système politique qui ne convient plus aux aspirations des électeurs .
    Une fois élu les autres courants sont exclus du débat .
    L'élu a les plein pouvoir ,etc...
    Non , ce n'est pas macron , mais le système dans son ensemble qui est obsolète ,comme les sénateurs inutiles etc...

    Posté par DED, 25 janvier 2019 à 16:00
  • Ce système est verrouillé AUSSI parce que les veaux le veulent bien: ils ont eu maintes fois l'occasion d'envoyer paitre ceux qui les trahissent, mais non, élections après élections, ils votent pour les mêmes ....

    Posté par dissience, 25 janvier 2019 à 17:33
  • Les moutons bobos

    Comme si "voter contre Le Pen" était un "programme"... La bobo-sphère a le cerveau tellement formaté que bon nombre d'entre eux ne savant même pas pourquoi, mais comme les moutons ils suivent !

    Posté par Kikou, 26 janvier 2019 à 07:49

Poster un commentaire