30 janvier 2019
Thibaut s'excuse à sa façon ...
... et dézingue l'imposture médiatique !
L'esprit "français" retrouvé, et dans toute son impertinence (en toutes matières ...)
A ne manquer sous auncun prétexte :
30 janvier 2019
l’ex-directeur de campagne de la liste Gilets jaunes était socialiste !
Minute révèle que l’ex-directeur de campagne de la liste Gilets jaunes, Hayk Shahinyan, est de nationalité arménienne et c’est pourquoi il ne pouvait être sur la liste. Mieux, il a commencé sa carrière politique chez les socialistes :
30 janvier 2019
Chantal Jouanno piégée par le gouvernement
C’est ce qu’il semble, à la suite de révélations de Médiapart qui fournit une chronologie détaillée appuyée par des documents confidentiels sur les coulisses de l’organisation du Grand débat.
A peine nommée pour diriger le grand débat national, l’ex-ministre se retirait après une polémique autour de son salaire. Preuves à l’appui, Mediapart révèle que son départ est en fait lié à la volonté de l'exécutif d'imposer ses propres règles.
>> la suite
30 janvier 2019
Un collectif de policiers de terrain accuse: « Il va se passer quelque chose de grave, on le sait »
Dépité par le silence des syndicats, un collectif de policiers de terrain dit sa fatigue et réagit à l’incident qui a mené à la blessure du Gilet jaune Jérôme Rodrigues : « Il serait opportun de réfléchir sur la suite à donner à ce mouvement. »
Dans une publication Facebook datée du 28 janvier, le Collectif autonome des policiers d’Ile-de-France (CAP-IDF) s’inquiète de la tournure que prennent la crise des Gilets jaunes et le maintien de l’ordre que lui oppose le gouvernement : « Le visage de la Police... [Lire la suite]