Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
14 février 2019

Un député officialise la trahison de la constitution

Résultat de recherche d'images pour "goudron et plumes"Lors du débat sur le RIC, recalé par nos députés en commission avec une belle unanimité, l'un d'entre eux a eu cette argumentation aussi scandaleuse que révélatrice:
"Avec votre RIC", la loi Veil, l'abolition de la peine de mort, le mariage pour tous auraient été votés? Certainement pas. Le rôle de l'élu, c'est aussi de bousculer les choses"
Cette stupéfiante déclaration est doublement révélatrice:
1.    le député en question s'assoit délibérément sur la constitution qui suppose que les représentants du peuple représentent le peuple ... et non l'éclairent ! On a ici la pleine et entière confirmation de la trahison de 2007 qui a vu le  referendum populaire de 2005 bafoué ouvertement par les supposés représentants  d'alors.
2.    on mesure la préoccupation première de ces dits "représentants", pour lesquelles les questions "sociétales" (et notoirement le mariage des tarlouzes) sont prioritaires sur toute autre, et ne regardent en aucune façon le bas peuple qu'il convient d'éclairer en la matière
On a la une véritable déclaration de guerre de la représentation dite nationale à ses mandants qu'elle méprise ouvertement et sciemment. Cette déclaration de guerre est à prendre au pied de la lettre, et mérite qu'on y réponde de la même façon. Nul doute que les gilets jaunes sauront  y le faire de façon appropriée. Ceux qui s'insurgent contre les possibles violences qui accompagnent ce mouvement sont ceux qui par leur attitude les légitiment par avance: que le député en question ne s'étonne pas de se voir balader en place publique,  enduit du goudron et des plumes réglementaires. En attendant mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité