DISSIBLOG

18 février 2019

Antisémitisme, arme de destruction massive de la démocratie

Résultat de recherche d'images pour "antisémitisme"Pour le XIV ième acte des GJ, les médiocrates pensent avoir enfin trouvé la faille pour épouvanter l'électorat volatile: des actes antisémites odieux ont été commis de lors de ce XIV ième. Qu'on en juge

1.    Des portraits de Momone Veil auraient été recouverts de croix gammées. Problème ce portrait est lui même un tag confié à l'artiste de street art C215, commande dans le cadre de la Panthéonisation de Simone Veil, l'été dernier. Que vient faire La Poste dans cette affaire, et est ce son rôle d'infliger à ses usagers (et au public en général) ce qui s'apparente à de la propagande prosémite ? Et si oui comment interdire du coup à d'autres street artistes d'en faire autant en sens inverse ? Ah oui on oubliait l'antisémitisme est un délit, le prosémistisme une ardente obligation  ...
2.    Notre Fincky national a été copieusement apostrophé, sous l'oeil attentif (préparé ?) des médias pour une fois curieusement très présents. Là encore problème: ceux qui l'ont "insulté" ont un profil salafisant pro palestinien qui n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Pas grave, l'essentiel n'est il pas de discréditer le mouvement ?

Ces petites et grandes manipulations ont pourtant un effet assez pervers pour l'inquisition mémorielle: gayssotine ou pas, les antisémites semblent de plus en plus nombreux, et se cachent de moins en moins, Du coup les hystériques de Sion et leurs affidés de demander à cor et à cri une autre loi, encore plus dure, sur non plus seulement  l'antisémitisme, mais sur l'antisionisme ! Comme à la belle époque des soviets : le communisme ne marchait pas, c'était parce qu'il n'y avait pas assez de communisme. On connaît la suite. Comme ceux qui nous expliquent aujourd'hui que l'européisme ne marche pas parce qu'il n'y pas assez d'Europe. D'ailleurs nul doute que les mêmes ne pensent à instaurer un autre délit d'opinion: l'europhobie, passible elle aussi de la Gayssotine.

Bref tout ce cirque pue la manigance la plus nauséabonde:  les sondages pour les européennes doivent être décidément particulièrement mauvais !

Posté par dissidence à 13:10 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire