DISSIBLOG

28 mars 2019

Après le chaos institutionnalisé, la panique orchestrée

Achtung ! Die große Katastrophe !!!

Résultat de recherche d'images pour "apocalypse"

Le CESE (Comité économique et social européen), à ne pas confondre avec notre CESE français qui met les pétitions à la poubelle, a rendu un rapport sur… les bienfaits économiques de l’immigration publié au JO de l’UE le 22 mars. Ou plutôt sur l'Apocalypse qui suivrait un changement d'orientation de la politique européenne sur la question migratoire, comprendre l'arrivée d'une majorité eurosceptique au parlement européen. C'est proprement hallucinant :


Pour ce comité, refuser l’immigration serait apocalyptique pour l’UE :

On notera en passant que ne pas souscrire à la doxa migratoire légale entraînerait de fait une immigration/invasion illégale contre laquelle l'Europe s'avoue d'ores et déjà impuissante: les frontières de Shengen sont donc une pure illusion: bel aveu !

S’en suit une éloge dithyrambique de l’immigration. Les migrants apportent même des « contacts internationaux » (réseaux de drogue et de prostitution ?)

Alors, une fois que vous avez compris que l’on ne peut pas se passer des immigrés, il faut "accompagner" cette immigration…

A noter ce passage qui valide le grand remplacement, à la fois territorial (rural vers métropoles, au nom du déménagement organisé du territoire) et allogène (via une immigration de masse voulue) sans citer le mot qui fâche :

Et toute cette propagande est à l’avenant, c’est dire QUI ils sont et à QUI ils obéissent. Vous pouvez consulter le fil de Damieu Rieu qui a décrypté ce rapport.


@ LSB

Posté par dissidence à 09:59 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire