DISSIBLOG

31 mars 2019

Grand Remplacment: un tweet qui fera date

Les gens qui fantasment sur une France blanche délirent. La France sera demain café au lait et majoritairement musulmane. Cela ne me gêne pas du tout : c'est le choix que nous avons fait en acceptant une immigration de masse. La démographie est REINE.

Mais qui est ce Laurent Alexandre ?

Laurent Alexandre, né le 10 juin 1960 à Paris, est un chirurgien-urologue, essayiste et entrepreneur français. S'intéressant au mouvement transhumaniste et aux bouleversements que pourrait connaître l'humanité, conjointement aux progrès de la science dans le domaine de la biotechnologie, il intervient régulièrement dans les médias à ce sujet, par exemple dans la revue We demain. Il est également chroniqueur au Le Huffington Post, au journal Le Monde, et dans le magazine L'Express, où il tient une chronique hebdomadaire, « Demain sera vertigineux ». Compagnon de route de l'homme politique libéral Alain Madelin, il est aussi le fondateur du site web Doctissimo.

On ne sera pas surpris d'apprendre que cet histrion apporte son soutien à Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle de 2017

Que nous dit il ?

Qu'on aurait fait le choix d'accepter une immigration de masse

•    le terme immigration de masse est employé en toutes lettres pour ceux qui fustigent un remplacement fantasmé
•    le choix évoqué n'a jamais fait l'objet de la moindre consultation démocratie. Donc ce "on" est celui de la petite élite à laquelle appartient Alexandre

Plus grave, bien que cette immigration de masse n'ait été le souhait que d'une minorité, celle ci s'en vante ouvertement et appelle ostensiblement à la dilution de la majorité blanche dans un magma métissé et musulman !


On ne saurait afficher plus clairement la trahison des élites, lesquelles ne prennent même plus la peine de camoufler leur forfait:
•    oui l'immigration est souhaitée massive (de remplacement) et de préférence afro-musulmane
•    oui cette immigration est voulue depuis des lustres en haut lieu et parfaitement assumée
•    oui cette immigration est imposée aux majorités occidentales encore blanches contre leur avis et pour les contraindre en les diluant

La trahison est caractérisée, le forfait assumé, la réalité migratoire revendiquée dans toutes ses conséquences, y compris les pires: on ne pourra plus contester ces données désormais objectives.

Reste une question lancinante: quel est le but poursuivi par ces élites ? Et qui sont éventeuellment ces "élites" ? Élément de réponse (passionnant par ailleurs)  ci dessous .... ne pas manquer la conclusion !

Posté par dissidence à 18:55 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire