DISSIBLOG

08 avril 2019

"Gaze-ta-mère" promu citoyen d'honneur des identitaires

Vendredi 5 avril, Christophe Castaner s’est attiré les foudres de plusieurs ONG qui viennent au secours des migrants en Méditerranée, dont Médecins sans frontières, en expliquant que certaines associations se rendaient “complices” de venir en aide aux passeurs.

Mais à l’autre bout du spectre, au contraire, cette sortie a réjoui. (…) Dans un communiqué, le mouvement anti-migrants Génération Identitaire se félicite ainsi que l’ancien patron de La République en Marche lui “donne raison”. Une cadre de Génération identitaire, Anaïs Lignier, a même conçu une carte “d’adhérent d’honneur” pour Christophe Castaner, dont on attend encore la réaction à ce chaleureux accueil. “Bienvenue chez nous!”

(…) Plusieurs cadres du Rassemblement National, à commencer par sa présidente, ont salué les mots de Christophe Castaner. Invitée de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de BFMTV ce 8 avril, Marine Le Pen a ainsi expliqué qu’elle avait le même discours depuis des mois et qu’elle avait été accusée de propager des Fake News pour cela. “Ces associations sont portées par une idéologie qui est immigrationniste, ils s’en cachent à peine”, a-t-elle répondu …

Yahoo

Posté par dissidence à 17:32 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire