DISSIBLOG

24 avril 2019

Mélenchon, faux nez de l'oligarchie ?

Résultat de recherche d'images pour "mélenchon"► La phrase du jour nous vient de François Asselineau au sujet de la politique européenne de Jean-Luc Mélenchon…

… qui détient un record absolu, celui d’avoir voté par erreur à 266 reprises au Parlement européen ! François Asselineau l’accuse de tenir constamment des double discours, « Monsieur Mélenchon s’est spécialisé dans les erreurs de vote. 266 erreurs de vote dans son mandat… Parce qu’il y a un truc qu’il faut savoir au Parlement européen c’est qu’on peut voter une chose et dire « ah je me suis trompé » et faire une correction de vote sauf que votre correction de vote elle est publique mais le vote initial reste valide pour tout le temps […] Une fois deux fois ça peut arriver mais 266 c’est un système […] qui permet à M. Mélenchon de jouer double-jeu constamment. A chaque fois ce sont des votes absolument ahurissants qui vont dans le sens de ce qu’il prétend combattre : de l’oligarchie financière, de l’agro-business, etc. Et après il se justifie auprès de ses troupes en disant non je me suis trompé. ».


ND: Au parlement français aussi, frère Mélenchon se « trompe » régulièrement ; encore récemment en votant pour la « loi Pacte » (incluant la scandaleuse privatisation de Groupe ADP), alors qu'il la vitupérait par ailleurs ...

Posté par dissidence à 16:59 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire