Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
28 avril 2019

Gilets Jaunes: l'extrême gauche à la solde du pouvoir !

Lu ici à propos du Mouvement des Gilets Jaunes:


On sentait que Franck, qui avait laissé la direction du mouvement, pour qu’il ne soit pas marqué par son appartenance politique à Debout la France, regrettait amèrement sa décision, et reprochait vivement à la direction Drouet-Nicolle-Ludovsky de l’avoir livré à la CGT et aux Insoumis.

Dans une vidéo, qu’il vient de publier, il ne cache pas sa colère contre les fossoyeurs des Gilets jaunes, et notamment contre Éric Drouet. Il rappelle qu’ils étaient 2 millions dans la rue le 17 novembre, contre l’augmentation du prix de l’essence et l’explosion des taxes. Il constate, cinq mois plus tard, qu’il ne reste plus dans la rue qu’une vingtaine de milliers de manifestants, et que le prix de l’essence n’a jamais été aussi élevé que depuis 2015. Il constate que ce gouvernement ne craint donc plus le mouvement, et que l’électricité va augmenter de 6 % au 1er juillet.

Très en colère, très remonté, Franck Buhler appelle donc à reprendre le combat tel qu’il était au départ, sur les objectifs initiaux, et appelle les Gilets jaunes, dès le 1er mai, à occuper de nouveau les ronds-points, par centaines de milliers, sachant que cela ne leur coûtera pas un seul centime, puisque c’est jour férié. Il appelle surtout à mettre fin à la récupération politique, et estime que les seuls drapeaux qui doivent être acceptés doivent être le drapeau français, ou les drapeaux régionaux, avec, bien sûr, les drapeaux jaunes. Il appelle les militants de la CGT ou des Insoumis, ou quiconque d’autre, à manifester s’ils le souhaitent, mais en laissant leurs étendards à la maison, et donc en respectant l’indépendance du mouvement.


ND: lors de l'acte 24, la convergence des luttes associait un reste de GJ avec le PCF, la CGT, la FI et ,e NPA, bannières au vent ! Aucun parti de droite, ni encore moins d'extrême droite, déclarés indésirables. Résultat, comme toutes les manifs de "gauche et "d'extrême gauche", un bide monumental. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité