Voilà ce que nous offre le service public avec notre propre pognon : de la propagande perverse à peine déguisée !

Je serais tenté de vous conseiller de changer de chaîne mais, hélas, vous subiriez exactement le même matraquage ailleurs :
→ Comme sur France 2 avec Un si grand soleil.
Un si grand grand soleil - Bilal
Bilal après avoir difficilement avoué son homosexualité s’affiche enfin avec Maxime

→ Comme sur M6 avec Scènes de ménage qui fait encore de la résistance : cette série n’accueillera pas de couple gay : « C’est hors sujet« 
Des scènes de ménage dans un couple homo, ce ne serait probablement pas — pas encore — politiquement correct. Qu’on se rassure, le couple mixte y est à l’honneur.
Scènes de menages - mariage mixte

France 3, Plus belle la vie : 15 années, plus de 4.000 épisodes.
M6Scènes de ménage : 11 saisons, plus de 3500 épisodes de 3 minutes.
France 2Un si grand soleil, le petit dernier : Première saison, plus de 250 épisodes.
France 2 toujours, ce soir, 21 août 2019, la chaîne publique propose un film « Le mari de mon mari » dont le scénario suit parfaitement les directives du CSA. Jugez par vous mêmes : « Juliette s’est séparée de son mari Christophe il y a un an, après dix-huit années de vie commune. Toutefois, elle ne désespère pas de le reconquérir. Le monde de Juliette s’écroule lorsqu’elle apprend que Christophe a l’intention de se marier avec un homme. Bien que ses enfants et les beaux-parents soient tout à fait d’accord, Juliette, qui se pensait ouverte d’esprit, ne digère pas la nouvelle. Et les choses ne s’améliorent pas lorsqu’elle rencontre le fiancé, d’autant que c’est elle qui est chargée d’organiser leur mariage ».

Une seule solution : ne plus regarder la télé à cette heure de la journée et prendre un bon livre.

@ Charles André